Entretien vidange
axel040
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un grand c4 picasso et lors de ma vidange je me suis confronté au probleme suivant:en demontant le filtre a huile je n'ai pas pu desolidariser le filtre du capot en plastique(car le filtre est un filtre papier)est ce normal?ya t il une astuce?ou tout simplement que le capot + le filtre sont vendu ensemble?