Les discussions

MOMOgalsen Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique en panne

Bonjour, Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma char...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MOMOgalsen
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Infos tondeuse

Résolu

Bonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tonymontana42
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Tondeuse wolf

Résolu

Bonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tonymontana42
brigi Matériel de Jardinage

Mac culloch m 51 -140

Bonjour, Existe t-il un débrayage sur la tondeuse à gazon-Mac Culloch 51 - le temps de vider le panier, sans couper le moteur j'espère que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87
MeganeAmiel Matériel de Jardinage

Conseils rénovation abri de jardin

Bonjour à tous, avec l'arrivée des beaux jours je me prépare à rénover mon abri de jardin. Avant que je me décide, j'aimerai savoir si quelqu’un à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
philippe6613
den,s Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
den,s
claude Matériel de Jardinage

Taille haie

Bonjour, je voudrais affuter mon taille haie husqvarna 700 hd 60 el comment demonter la lame merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87
poupougne13 Matériel de Jardinage

Cherche fakir pour taille-haies

Bonjour, taille-haies Bosch AHS 4-16 http://www.oogarden.com/prod-2651-Taille-haies-electrique-AHS-4-16-BOSCH-le-secateur-offert-en-cadeau.html ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
poupougne13
Cousin Hub Matériel de Jardinage

Surpresseur metabo ou gardena

Bonjour, Je dois remplacer un surpresseur de premier prix à moteur italien qui n'a tenu que 4 ans. Metabo et Gardena sont des marques renommées. Laque...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87
moijoel Matériel de Jardinage

Tronconneuse

bj a tous ma tronconneuse husqvarna ne veu pas demarrer

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Matériel de Jardinage

Tondeuse électrique

Résolu

Bjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pseudo...
john87 Matériel de Jardinage

Tondeuse sterwins

Bonjour, j'ai voulu changer le câble d'embrayage d'une tondeuse sterwins 460 bsp550-3 sans changer la gaine. je me heurte à un petit élément qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
john87
Sandra Brau Matériel de Jardinage

Danger du sulfate de cuivre

Bonjour, j'habite en bordure d'un champs de vigne qui est, chaque printemps, traité au sulfate de cuivre (plusieurs fois en mai et juin). L'agriculteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gt.55
foutucroco Matériel de Jardinage

Moteur tondeuse trouble

Bonjour, moteur briggs and stratton 3,5HP qui demarre et cale aussitot.Quoi faire pour solutionner ça (Nouvelle bougie et nouvelle essence déjà fait....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87
xplom Matériel de Jardinage

Coupe fil thermique

Bonjour, stihl fs 45 suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique" a trois personne on a ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
labricole47
Julie62118 Matériel de Jardinage

Tondeuse en panne

re bonjour, la ma tondeuse HONDA GVC135E, semet en marche,que quelques secondes, puis s'arrete, et lorsque je touche au starter elle se coupe, pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Julie62118
jeep Matériel de Jardinage

Diamètre tuyau d'arrosa

Merci de confirmer que les diamètres cités dans votre article sont toujours intérieurs. Pourtant, quand on parle de capacité d'enrouleur le diamètre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
xplom
gifou Matériel de Jardinage

Pompe électrique qui dysfonctionne

Bonjour, j'ai une pompe à eau électrique (pas immergée) qui démarre, pompe normalement quelques minutes, puis s'arrête au bout d'une minute voire plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87
Ptiteceline54 Matériel de Jardinage

Décor alu idaho

Bonjour, Je souhaitais savoir si cela était possible de découper un décor aluminium Idaho car forcément il me faut une découpe pour le dernier pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87
crelet Matériel de Jardinage

Pompe d'arrosage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe pour l'arrosage du potager . Le potager est situé à 100m du puit. J'ai déja passé ( lors de précédent tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87
max62370 Matériel de Jardinage

Briggs 5 hp

Bonjour, j'ai un moteur brigs de motobineuse 5HP que je n'arrive pas à faire tourner car l'essence sort en brouillard par le trou d'entrée d'air du fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
max62370
Gougar Matériel de Jardinage

Probleme de karcher k 4.20

Bonjour, suite a un probleme de fusible sur le karcher k4.20 celui ne demarre que l lorsque on tourne le ventilos qui pourrait me dire la solutions m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
labricole47
soulardiere Matériel de Jardinage

Batterie

Bonjour, Où trouver les batteries pour un taille haie mac alister mp18-li-b Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
labricole47
bobol Matériel de Jardinage

Tondeuse winters 400

Bonjour, tondeuse sterwins 400, le fil s'est pris dans les pales, réparé, elle ne redemarre pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87
roleb Matériel de Jardinage

Broyeur de végétaux norevert

Bonjour, Quelqu'un connaît il les broyeurs de végétaux Norevert (je recherche des documents sur ce type d'appareil qui semble être un vieux modèle)...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
gt.55
zoro81 Matériel de Jardinage

Tondeuse honda hrd 536 c

Bonjour, Je cherche pièces de boite de vitesses pour tondeuse tractée Honda hrd 536 c Si vous avez une adresse pour pièces détachées merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Matériel de Jardinage

Prommateur d'arrosage quelle marque ?

Bonjour je ne trouve pas dans les notices de fonctionnement de tous les appareils de programmation d'arrosage que ce soit gardéna ou autres marques,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87
Theoleswan Matériel de Jardinage

Pompe flotec s6

Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée pour une pompe flotec s 6 Car suite au replacement du condo quand je ressere la partie basse cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
Martin.pasc Matériel de Jardinage

Bonjour et quid de la tondeuse?

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je me présente. Je m'appelle Pascal. Je suis jardinier et bricoleur amateur venant de la pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xplom
lecanadien2000 Matériel de Jardinage

De l'air dans le circuit ?

Bonjour ! J'ai installé une pompe a eau assez puissante pour arroser mon jardin ( très grand + de 30 m ) et alimenter mon karcher. Une fois tout i...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87
chocolat121 Matériel de Jardinage

Compresseur èlèctrique

Bonjour, jais un petit compresseur électrique avec une cuve de 50 L il démarre bien mais ont peut le laisser tournè pendant une heure .il gonfle p...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87
bebert917 Matériel de Jardinage

Panne nettoyeur hp lavor

Bonjour, J'ai un souci avec mon nettoyeur hp de la marque lavor. La dernière fois que je l'ai utilisé il a démarré puis ensuite plus rien. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47
yvan Matériel de Jardinage

Casse support de lame

Bonjour, le support de lame de ma tondeuse castelgarden a casse trois fois de suite,de quoi cela peut il venir

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
xplom
Gaëlle Matériel de Jardinage

Taille hibiscus

Bonjour, j'ai un hibiscus que je n'ai jamais taillé. La pousse m'a été donnée par une amie, maintenant il faut près d'un mètre de haut, sans encore au...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Freestyle
Résultats 551 - 600 sur un total de 705