Coupe fil thermique
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
stihl fs 45
suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique"
a trois personne on a rien pigé à la notice format timbre de poste
donc on a passé plus de temps a démonter la tête pour ressortir le fil coupé qu'a tondre
bien évidement que je vais revoir mon vendeur (artisan) mais il m'a dit que ce modèle remplaçait l'autre et lui même était septique disons intrigué, je crois pas que j'en saurais plus
donc : qui s'y connait en tête de coupe fil Stihl fs 45 nouvelle génération ?
ps : ça m'a coûté plus cher en vin rosé qu'en essence ce truc...
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
stihl fs 45
suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique"
a trois personne on a rien pigé à la notice format timbre de poste
donc on a passé plus de temps a démonter la tête pour ressortir le fil coupé qu'a tondre
bien évidement que je vais revoir mon vendeur (artisan) mais il m'a dit que ce modèle remplaçait l'autre et lui même était septique disons intrigué, je crois pas que j'en saurais plus
donc : qui s'y connait en tête de coupe fil Stihl fs 45 nouvelle génération ?
ps : ça m'a coûté plus cher en vin rosé qu'en essence ce truc...
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Coupe fil thermique
- Electricité fil bleu - Guide
- Reparer fil electrique coupé - Guide
- Comment savoir si un fil est coupé avec un multimètre - Guide
- Meilleur debroussailleuse thermique - Guide
- Fil denude - Guide
6 réponses
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
+1 ))
hello sur ma stihl j'en ai eu assez des têtes ..casse tête....j'ai monté un modèle a "gripp" tu met le bout de fil dans le trou ;il est coincé;quand çà casse tu met un autre qui chasse le bout restant ...c'est faciiiillle ))
ben j'avais 4 mètre dans la tête sorti d'usine, vais pas encore racheter une tête, surtout que c'est pour rendre service aux copains
pour le gripp je vois de quoi tu parle
je vais lancer une souscription pour la prochaine, c'est trop fatiguant de se lever du siège de la terrasse pour ressortir le fil
le rosé il chauffe pendant ce temps!
pour le gripp je vois de quoi tu parle
je vais lancer une souscription pour la prochaine, c'est trop fatiguant de se lever du siège de la terrasse pour ressortir le fil
le rosé il chauffe pendant ce temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la bête
https://www.google.fr/search?q=autocut+C+6-2&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJxvqFoa_VAhWKLcAKHcIKA7QQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=681
et quand xplom s'en mêle (ou s’emmêle) :

https://www.google.fr/search?q=autocut+C+6-2&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJxvqFoa_VAhWKLcAKHcIKA7QQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=681
et quand xplom s'en mêle (ou s’emmêle) :


