Tondeuse Wolf
Résolu
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé sachant qu’elle doit avoir au moins 20ans et que je l’ai récupéré de l’ancien proprio de la maison. Pensez vous que la réparation ne sera pas plus cher que d’en racheté une autres? Pas de marque Wolf car trop cher mais autres. Merci de vos réponses. Bonne journée
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Tondeuse wolf pbt 46 schéma éclaté
- Tractée tondeuse wolf ancien modèle - Meilleures réponses
- Comment changer courroie tondeuse wolf pbt 46 - Meilleures réponses
- Tondeuse électrique wolf ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse bestgreen - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse vert loisir ✓ - Forum Bricolage / outillage