Problème moteur Briggs et Stratton tracteur tondeuse
Résolu
virgile02@
Messages postés
4
Statut
Membre
-
virgile02@ Messages postés 4 Statut Membre -
virgile02@ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ralenti et ce à chaud comme à froid. Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer des solutions pour pallier ce problème.
Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ralenti et ce à chaud comme à froid. Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer des solutions pour pallier ce problème.
A voir également:
- Avis moteur briggs et stratton
- Moteur briggs et stratton avis - Meilleures réponses
- Problème moteur briggs et stratton 12.5 hp - Meilleures réponses
- Décompresseur automatique moteur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trop de compression moteur Briggs tracteur tondeuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage moteur Briggs et Stratton - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour,
Il faut TOUT DEMONTER !
Vis de réglages ,buses,pointeau,flotteur,
mettre TOUT l,ensemble du carbu dans une casserole remplie
de vinaigre blanc et porter à ébullition 10 minutes ,retirer du feu ,
laisser refroidir environ 10 minutes ,rincer abondamment à l,eau,
souffler toutes les pièces ,passer un brin de fil de cuivre dans les
orifices des gicleurs (buses)et canalisations internes ,
bien rincer ,et souffler (compresseur)
Remonter l,ensemble sur le carbu ,revisser la vis de richesse à fond
SANS FORCER , et là desserrer d,1 tour 1/2 environ !
Il faut TOUT DEMONTER !
Vis de réglages ,buses,pointeau,flotteur,
mettre TOUT l,ensemble du carbu dans une casserole remplie
de vinaigre blanc et porter à ébullition 10 minutes ,retirer du feu ,
laisser refroidir environ 10 minutes ,rincer abondamment à l,eau,
souffler toutes les pièces ,passer un brin de fil de cuivre dans les
orifices des gicleurs (buses)et canalisations internes ,
bien rincer ,et souffler (compresseur)
Remonter l,ensemble sur le carbu ,revisser la vis de richesse à fond
SANS FORCER , et là desserrer d,1 tour 1/2 environ !
virgile02@
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je vais essayer et vous dirai ce qu'il en est.