Compresseur èlèctrique
chocolat121
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jais un petit compresseur électrique avec une cuve de 50 L
il démarre bien mais ont peut le laisser tournè pendant une heure .il gonfle pas a plus de 2kg alors qui monter encore ya 2 semaines a 8kg et il se dèclanchè impeccable
que c est til passer merci
jais un petit compresseur électrique avec une cuve de 50 L
il démarre bien mais ont peut le laisser tournè pendant une heure .il gonfle pas a plus de 2kg alors qui monter encore ya 2 semaines a 8kg et il se dèclanchè impeccable
que c est til passer merci
A voir également:
- Compresseur èlèctrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Compresseur qui ne se remplit pas - Forum Bricolage / outillage
10 réponses
bonsoir
effectivement comme l'on dit les autres intervenants :
segments ou clapets il n'y a pas grand chose d'autre possible s'il ne monte pas en pression
effectivement comme l'on dit les autres intervenants :
segments ou clapets il n'y a pas grand chose d'autre possible s'il ne monte pas en pression
bonjour j ais démonter la culasse Les 4 boulons jais nettoyer la culasse plus les clapets & les portées avec un produit spéciale un coup soufflette remonter le gros joint est tout est rentrer dans l ordre , sauf il ya une grosse molette noire que l ont peut tirer en haut puis rabaisser et on peut également visser et dévisser et la sur le bouton noir ya fuite peut ont réparer merci cordialement. .
ps/ je connait pas le vrai non de cette grosse molette noire ??
ps/ je connait pas le vrai non de cette grosse molette noire ??
Bonjour
Non le mano régulateur est à changer. Vous ne trouverez pas la membrane qui est percée.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Non le mano régulateur est à changer. Vous ne trouverez pas la membrane qui est percée.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour est merci oui la fuite est juste a la base du bouton rouge merci bonne journee .
cordialement
cordialement
re je suis prêt a en acheter un ( régulateur de pression) mais le probleme comment faire pour savoir si le neuf va aller sur le compresseur vu l adaptation comment ??,, EST OU ,,?? ,, MERCI
CORDIALEMENT .
CORDIALEMENT .
Bonsoir
Vous démontez le votre, vous allez voir qu'il est assemblé sur le compresseur par des raccords.
Vous pouvez réutiliser ceux-ci. Pour le mano détendeur donner le diamètre du trou filetage femelle. Ou vous achetez le même (le prendre comme modèle) dans un magasin qui vend des compresseurs pour la peinture.
Cordialement.
Vous démontez le votre, vous allez voir qu'il est assemblé sur le compresseur par des raccords.
Vous pouvez réutiliser ceux-ci. Pour le mano détendeur donner le diamètre du trou filetage femelle. Ou vous achetez le même (le prendre comme modèle) dans un magasin qui vend des compresseurs pour la peinture.
Cordialement.
re oui je les démonter mais je voudrais l acheter sur le nette donc pas faire de bêtises
cordialement
cordialement
Bonjour
L'image dit tout.

et si vous voulez mieux la correspondance métrique en "pas gaz."
Référence qui généralement est utilisée en commerce.
https://www.haute-pression.com/t/pieces-detachees/correspondance-filetages-gaz-et-metrique
Codialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
L'image dit tout.

et si vous voulez mieux la correspondance métrique en "pas gaz."
Référence qui généralement est utilisée en commerce.
https://www.haute-pression.com/t/pieces-detachees/correspondance-filetages-gaz-et-metrique
Codialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

les segments sont en très bonne état est aucune fuite alors pourquoi??