Les discussions

Ladivip69 Matériel de Jardinage

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87
boiseux_0377 Matériel de Jardinage

Panne d' embrayage sur mdt 145

Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
Denyse Matériel de Jardinage

Tracteur à pelouse

Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87
Cricri51520 Matériel de Jardinage

Coupe borbure

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu
sebo Matériel de Jardinage

Broyeur geotech 155 pcs 15cv

Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Lolovtr
jeanpau_26200 Matériel de Jardinage

Black et decker ref : cl933 type 1

Bonjour, j'ai un coupe bordure de la marque ci-dessus que l'on ma donné. La tête n'est pas complète, il manque la bobine de fil et surtout y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jeanpau_26200
Daniel Matériel de Jardinage

Mc culloch

Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Daniel
jeanjean_9191 Matériel de Jardinage

Motobineuse stafor s6 courroie

Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom
Dias Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique honda gcv160

Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom
jasques_9882 Matériel de Jardinage

Rotolfil black et deker 9035

bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87
Sebastopoles Matériel de Jardinage

Probleme tracteur

bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87
Claude_4041 Matériel de Jardinage

Coupe-bordures

Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
Daddy29 Matériel de Jardinage

Panne moteur tracteur tondeuse

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Daddy29
astuces72 Matériel de Jardinage

Chevilles géotextile

Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72
madobo Matériel de Jardinage

Pompe dab jet 102 m avec surpresseur

Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
madobo
flo_3377 Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique gourmand en essence

Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flo_3377
Bp91700 Matériel de Jardinage

Tondeuse - carter

Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bp91700
Moi Matériel de Jardinage

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi
poupougne13 Matériel de Jardinage

Ribiland ribimex

Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
poupougne13
Eva1374 Matériel de Jardinage

Broyeur garden feeling le54250-40b

Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Jakoulekrakant
Zizoulabricole Matériel de Jardinage

Lien pour commander la cloche

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Zizoulabricole
repar_3424 Matériel de Jardinage

Broyeur végétaux

Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Daniel 26
danyphil Matériel de Jardinage

Pompe immergée

Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
Pierrot Matériel de Jardinage

Broyeur végétaux scheppach gs50

Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87
arebth_2201 Matériel de Jardinage

Moteur tronçonneuse

Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
arebth2201
Rth Matériel de Jardinage

Lavor prime 165

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
arebth2201 Matériel de Jardinage

Blocage moteur tronçonneuse

Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26
Résultats 351 - 400 sur un total de 704