Les discussions

bibipop77 Matériel de Jardinage

Chargeur ou batterie tondeuse ryobi hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
CafardJoyeux
Piazza50 Matériel de Jardinage

Bougie tondeuse

Bonjour, Je souhaite changer ma bougie de ma tondeuse qui a quelques années et qui semble fatiguée. Pouvez vous me donner le modèle qu'il me faut en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Ulysse5818
Herve35150 Matériel de Jardinage

Coupe bordure marque ikra

Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Philippe Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Philippe
KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse mac culloch

Bonjour, je suis en train de remettre en état un tracteur tondeuse mac culloch M125-97TC .il faut changer les pièces du plateau de coupe. Mais je me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
stf_jpd87
Leoncame Matériel de Jardinage

Couroie qui saute!!!

Bonjour, Salut à tous, J’ai un tracteur tondeuse Castel Garden. Toute la partie entraînement est neuve, sauf les poulies rainurées que je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2025 par
stf_jpd87
Cathy Matériel de Jardinage

Rain bird image 4

Bonjour, Help help comment programmer arrosage automatique rain bird image 4 metci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
stf_jpd87
tontondeuse Matériel de Jardinage

Problème tracteur tondeuse

Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
tontondeuse
valou Matériel de Jardinage

Pompe de puits

Bonjour, ma pompe de puits fonctionne dans unegrande bassine d'eau mais lorsque je la descends dans le puits, l'eau ne remonte pas !!! Pourquoi???? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Daniel 26
bernard85180 Matériel de Jardinage

Programme rain birn bird esp-me

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut trouver la deuxième heure de démarrage   d'un programme d'arrosage     d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
stf_jpd87
jacquet Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse mtd

Bonjour, mon ryder mtd demarre bien et tond 20 mn environ et cale quand il est chaud et oblige de mettre le starter pour qu il redemare mais cale ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
stf_jpd87
Yo Matériel de Jardinage

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
atlassaturn
Breton5652 Matériel de Jardinage

Problème de transmission autoportée

Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
SABLECLAUDE Matériel de Jardinage

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
29GG Matériel de Jardinage

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
BoBot  
Résultats 51 - 100 sur un total de 704