Mon tracteur tondeuse cale en accélérant
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon tracteur tondeuse, un problème de carburateur à vidanger mon réservoir d’essence, une partie a été dans l’huile et une autre partie est parti par le pot d’échappement, depuis j’ai installé un robinet et nettoyer le carburateur pour éviter ce problème. Maintenant le tracteur démarre tient le ralenti mais dès que j’accélère il fume beaucoup et cale, quel peut être le soucis ?
Merci d’avance
- Ma tondeuse reste accéléré a fond
- Ma débroussailleuse s'étouffe à l'accélération - Forum Divers bricolage et travaux
- Fond de tiroir ikea - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electronique
1 réponse
Bonsoir
Je pense que vous avez vidangé soigneusement le moteur . Avez vous vérifié l'arrivée d'air et en particulier le filtre à air . Les observations correspondent à un défaut d'air de combustion (démarrage correct et impossibilité de monter en puissance) . Si le filtre à air a été noyé , il a du sécher depuis , mais certains filtres à air ne supportent pas d'être noyé !