Panne démarrage taille haie Stihl
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'arrive pas au cylindre. Quand je mets un peu d'essence dans le puit de bougie, il démarre qq secondes puis s'éteint comme si plus d'essence.
Avez-vous déjà eu ce soucis?
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45
- Tester bobine allumage taille haie stihl hs 45 - Meilleures réponses
- Taille haie stihl ne démarre plus - Meilleures réponses
- Taille haie telescopique lidl - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème taille haie parkside ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Taille haie stihl hs 75 avis - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie et rallonge - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
bonjour
Généralement en mettant de l'essence directement dans le carburateur, si le moteur démarre, c'est un problème de carburateur. Circuit bouché dans de nombreux cas que j'ai eu a résoudre. Donc a vérifier. Bien attendu l'alimentation en essence contrôlée.
Cordialement
Bonjour
Vous aviez déjà posé le problème :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121193065-taille-haie-hs-45-demarrage
post 3 , avez vous pris en compte le commentaire (post 4) .
Ceci étant ça semble être un problème de carburation ce qui est paradoxal , vous dites que le carburateur est neuf . Vous l'avez changé : pour quelle raison ?
Avez vous vérifié le circuit d'arrivée d'essence en amont (crépine ...) . Sur ce genre de moteur il y a en général une pompe d'arrivée d'essence , si c'est le cas sentez vous en la pressant qu'il y a de l'essence .