Les discussions

jlchaps Matériel de Jardinage

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
jerome Matériel de Jardinage

Pompe everflo ef3000 ne pompe plus

bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jerome
cocodu67... Matériel de Jardinage

Pièces pour motoculteur honda f400

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
cocodu67...
zen Matériel de Jardinage

Umk 435 honda qui cale

Bonjour à tous, Je sèche au niveau d'une panne sur ma débroussailleuse UMK 435 HONDA. Lorsque j’accélère à 100% des gaz pendant 1 minute, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
zen
Gianni19720821 Matériel de Jardinage

Pompe hydrop

Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Gianni19720821
Jeanette_0490 Matériel de Jardinage

Tondeuse à gazon

Dernièrement j'ai des problèmes avec ma tondeuse, elle ne coupe plus l'herbe comme avant, en cherchant des informations sur différents sites web, je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87
daniel Matériel de Jardinage

Ttondeuse craftsamn

Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sedgex Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux atko

Bonjour, Mon broyeur ATKO modèle Dynamic micro démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai tout démonté pour résoudre le problème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers
Riri Matériel de Jardinage

Tondeuse mcculloch m56 190cm

Bonjour, J'ai un problème d'entraînement de la roue droite qui tourne mais une fois posée elle tracte plus si quelqu'un a une solution pour ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers
rodu2013 Matériel de Jardinage

Pompe gardena 3500 4e

Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
rodu2013
rodu2013 Matériel de Jardinage

Pompe gardena 3500 4e

Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
rodu2013
nisde Matériel de Jardinage

Black et decker gl 9035 type 1

Bonjour, je desire changer les balais ou charbons sur mon appareil mais impossible de trouver les pieces ; merçi a la personne qui pourrat me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
labricole47
Arno Matériel de Jardinage

Tondeuse viking mb505 démarre plus

Bonjour, J'ai déboîté le carburateur pour accéder à retirer une 2 vis de fixation qui était cassée. Après remontage la tondeuse ne démarre plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Arno
Mireille Matériel de Jardinage

Tondeuse à gazon wolf électrique

Bonjour, Ma tondeuse fonctionnait bien mais après avoir vidé le bac, soudainement le moteur tourne mais pas les lames. C’est la même chose que quand...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu
jasgibony Matériel de Jardinage

Husqvarna rider 214 tc

Bonjour, Après avoir mis le moteur en marche, j'abaisse le carter lames et celles-ci ne tournent pas. Par contre carter lames baissé, j'arrive à dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87
oviri Matériel de Jardinage

Taille haie sur perche stihl km 100

Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
BUVILLY Matériel de Jardinage

Installation tuyau microporeux

bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Daniel 26
Mateo33650 Matériel de Jardinage

Pompe de puit qui démarre toute seule

Bonjour à tous, J’ai une pompe de puit sans ballon de réserve mais avec un régulateur de pression. Ça fonctionne très bien depuis 3 ans mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Echappement briggs et stratton

Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Cyrlatic363 Matériel de Jardinage

Problème d'arrêt moteur briggs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87
oviri Matériel de Jardinage

Autoportée bernard loisirs 1336 rb

Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
labricole47
Marcou94 Matériel de Jardinage

Tondeuse wolf rotondine en panne

Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
labricole47
Jonathan62160 Matériel de Jardinage

Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87
Seb02140 Matériel de Jardinage

Problèmes traction

Bonjour après changement du cable de traction sur ma tondeuse briggs et stratton ,sans la traction elle fonctionne parfaitement et de que j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Limounemo19 Matériel de Jardinage

Problème sur motobineuse

Bonjour à tous les internautes.Je vous soumet un problème sur ma motobineuse Pubert.Pour ceux qui connaissent ce matériel le guidon est équipé d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Limounemo19
stefgironde Matériel de Jardinage

Cable bougie sortie du connecteur.

Bonjour, Une fois fini la tonte ce matin je tire sur le connecteur de bougie et celui-ci me reste dans la main avec le câble déconnecté. Peut on jus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
labricole47
joel Matériel de Jardinage

Autoportée sentar

bonjour quand j'enclenche l'embrayage de mon autoportée j'entends un bruit de grincement comme si il ne voulait pas s'enclencher ma poulie d'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 704