Les discussions

BIGNON ph Matériel de Jardinage

Karcher 695

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Spartacus
Tcharek17 Matériel de Jardinage

Karcher k 6.95

Bonjour, J'ai un souci avec l'arrivée des produits depuis leurs réservoirs jusqu'à la sortie de la buse. En remplissant de Paic vaisselle l'un des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tcharek17
MAXUEL77400 Matériel de Jardinage

Réglage moteur de tondeuse

Bonjour Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17 Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAXUEL77400
flo_3377 Matériel de Jardinage

Corde lanceur tondeuse cassé

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55
Jardudim Matériel de Jardinage

Coupe bordure black et decker d609

Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55
Corentin25000 Matériel de Jardinage

Panne tondeuse thermique

Bonjour à tous Après avoir écumé nombre de forums sur la question, là, je sèche... Tout est dans le titre : panne de tondeuse thermique (Greatland G...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Corentin25000
Berbert Matériel de Jardinage

Fuite karcher

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Stf
Upsso Matériel de Jardinage

Claquement lorsque je roule

Bonjour, J'ai un souci avec mon tracteur tondeuse. Des que j'enclenche une vitesse et que je relâche la pédale, J entend un claquement qui m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87
fanou Matériel de Jardinage

Panne karcher k6.95

Bonjour, j'ai un Karcher K6.95 qui s'arrête au bout d'un moment d'utilisation et je dois attendre 15mn avant de pouvoir le réutiliser. pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
gerardmg_2020 Matériel de Jardinage

Pb de debrousailleuse einhell

einhell debroussailleuse gc-mm 52 i as achat en 12/2019 elle est neuve n'a jamais servie pour cause impossible de la demarrer elle est sous garantie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
gerardmg_2020
Serge3585 Matériel de Jardinage

Panne broyeur marque gardeo

Résolu

Bonjour mon broyeur en mode normal de broyage ne fonctionne pas et fait disjoncter mon installation électrique domicile. Par contre il fonctionne en m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Serge3585
papi_3000 Matériel de Jardinage

Tondeuse déamarre et cale .

Résolu

Bonjour , j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papi_3000
grolem Matériel de Jardinage

Débroussailleuse gt garden

Bonjour J'ai une débroussailleuse gt garden avec un moteur de 50 cm cube, j'ai tourné avec en position starter alors que je croyais être en position ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Daniel 26
Arnaud Matériel de Jardinage

Débroussailleuse

Bonjour. J'ai un problème sur une débroussailleuse Mac Allister. La tête rotative (fil) n'est plus entrainée (ou mal entrainée). Lorsque le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87
Ludovic Matériel de Jardinage

Viticulteur

Bonjour, j ai un motoculteur iseki il tousse pas et il y a de l essence et bougie neuf vous savais se que c est

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_frmu
flexi2202 Matériel de Jardinage

Réparation porte verre serre

bonjour a tous nous avons une très ancienne serre en verre mais la porte a été retrouvée dans le fond du jardin surement les anciens propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202
flexi2202 Matériel de Jardinage

Remettre une porte de serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202
Dieg60 Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse en panne !!!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
antho
limounemo19 Matériel de Jardinage

Chaine de tronçonneuse

Bonjour,j'ai acheté une tronçonneuse sur internet.Je voudrai supprimer un maillon de la chaine.Le tendeur à vis au max, la chaine baille de trop.Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
limounemo19
Dannan Matériel de Jardinage

Démarre et s'arrête

Résolu

Bonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
peuchere123 Matériel de Jardinage

Tondeuse marque : harry 451

TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
peuchere123
DAVIDp49 Matériel de Jardinage

Roulement coupe bordures

Bonjour, Le roulement en bout de l'induit de mon coupe bordures Black et Decker est hs. Je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DAVIDp49
Lecellier Matériel de Jardinage

Panne sur tracteur macculloch mc11t94

Bonjour, Le moteur coupe (coupure électrique) dès qu'on lache la pédale gauche (embrayage) que se soit au point mort ou avec un rapport engagé ? De...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87
Redfram Matériel de Jardinage

Probleme démareur stiga park 16

Bonjour, J'ai voulu tondre la pelouse, démarrage du tracteur mais bruits bizarre. Je le coupe et une fois les clefs enlevées, le démarreur continue à...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
labricole47
Pierrot Matériel de Jardinage

Tondeuse moteur honda gcv160

Bonjour, je viens d'enlever la cartouche termo wax du moteur Honda de ma tondeuse .Travailler sans cette cartouche peut entrainer une autre panne ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87
Cyril Matériel de Jardinage

Arret brutal de ma debroussailleuse

Bonjour, Je rencontre u. Problème avec ma debroussailleuse elle c est arrêté brutalement et depuis plus moyen de la démarrer (debroussailleuse shin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cyril
jcisio Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87
pernosa Matériel de Jardinage

Motoculteur

Résolu

Bonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pernosa
Daniel 26 Matériel de Jardinage

Comment attirer les moustiques ?

Bonsoir, Je recherche un moyen d'attirer les moustiques de façon efficace , est-ce que l'un d'entre-vous à essayé ? Bonne soirée ,

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
martinelaboise
Mat Matériel de Jardinage

Haie 2m persistante

Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard
TKC Matériel de Jardinage

Karcher racing en panne

Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87
Mamycol6153 Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse cub cadet

Bonjour, mon tracteur tondeuse Cub cadet démarre puis 10mn de tonte il cale.j'attends qu'il refroidisse pour fonctionner à nouveau et toujours le même...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87
Titou74_2868 Matériel de Jardinage

Debroussailleuse

Bonjour, j'ai une fuite sous le carburateur d'une débroussailleuse ID tech PBT 4346 . sur le carburateur il est noté H119-6A 4T. je ne trouve aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87
tracteurmtd Matériel de Jardinage

Mon tracteur avance comme une tortue

Bonjour Je possède un tracteur MTD Et depuis quelque temps li n’avance plus ou plutôt comme une tortue J’accélère mais il reste en mode tortue et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de 705