Panne broyeur végétaux Bio one 2400
Résolu
jcisio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisser enfoncé l'interrupteur. Au bout de quelques minutes, le disjoncteur sautait. Je ne l'ai plus utilisé depuis 6 mois. Aujourd'hui je l'ai sortie de nouveau, et le disjoncteur saute cette fois au bout de 2 secondes, même pas avoir de temps pour insérer une branche !
C'est celui-ci https://www.gardif.fr/index.php?page=produit&id=883 mais je n'ai pas de manuel. Que pensez-vous comme problème ? Vaut mieux en acheter un nouveau plus silencieux (lui c'est 112 dBA), je mets un casque quand je l'utilise.
L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisser enfoncé l'interrupteur. Au bout de quelques minutes, le disjoncteur sautait. Je ne l'ai plus utilisé depuis 6 mois. Aujourd'hui je l'ai sortie de nouveau, et le disjoncteur saute cette fois au bout de 2 secondes, même pas avoir de temps pour insérer une branche !
C'est celui-ci https://www.gardif.fr/index.php?page=produit&id=883 mais je n'ai pas de manuel. Que pensez-vous comme problème ? Vaut mieux en acheter un nouveau plus silencieux (lui c'est 112 dBA), je mets un casque quand je l'utilise.
A voir également:
- Www.gardif.fr notice
- Problème broyeur végétaux parkside - Forum Matériel de Jardinage
- Panne broyeur parkside - Forum Matériel de Jardinage
- Lames broyeur à végétaux parkside ne tournent pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Broyeur végétaux se met en sécurité ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Meilleur broyeur vegetaux - Guide

C'est le disjoncteur de l'appareil. Je vois deux choses :
- L'intérrupteur que je dois maintenir enfoncé : peut-être juste un problème mécanique que je peux vivre avec
- Le disjoncteur qui saute au bout de quelques secondes même sans charge. Enfin je ne sais même pas si c'est un disjoncteur : c'est un petit poussoir que je dois appuyer.
Ci-joint une photo de ces deux boutons. J'ai retiré le bouchon de protection sur le disjointeur pour qu'on voit plus facilement.
Merci,