Karcher K 6.95
Tcharek17
-
Tcharek17 -
Tcharek17 -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'arrivée des produits depuis leurs réservoirs jusqu'à la sortie de la buse.
En remplissant de Paic vaisselle l'un des 2 réservoirs et ne ouvrant au maximum la poignée de réglage rien ne vient, il n'y a pas de mousse et la quantité de mon liquide lave-vaisselle ne diminue pas. L'aspiration ne se fait pas. J'ai pourtant enlevé la petite crépine du bout du tuyau et soufflé dedans mais aucun résultat...
Quelqu'un connait une solution...?
Merci,
Tcharek
J'ai un souci avec l'arrivée des produits depuis leurs réservoirs jusqu'à la sortie de la buse.
En remplissant de Paic vaisselle l'un des 2 réservoirs et ne ouvrant au maximum la poignée de réglage rien ne vient, il n'y a pas de mousse et la quantité de mon liquide lave-vaisselle ne diminue pas. L'aspiration ne se fait pas. J'ai pourtant enlevé la petite crépine du bout du tuyau et soufflé dedans mais aucun résultat...
Quelqu'un connait une solution...?
Merci,
Tcharek