Tracteur tondeuse en panne !!!
Dieg60
-
antho -
antho -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la conpretion mais pas d'étincelle et avec une batterie quand je tourne la clé rien ne ce passe même pas un petit clic auriez-vous une idée j'en peut plus ??
J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la conpretion mais pas d'étincelle et avec une batterie quand je tourne la clé rien ne ce passe même pas un petit clic auriez-vous une idée j'en peut plus ??
A voir également:
- Schema courroie tracteur tondeuse vert loisir
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on démarrer un tracteur tondeuse en poussant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Matériel de Jardinage
4 réponses
Bonjour
la marque et le modèle seraient les bien venus
tension aux bornes de la batterie ?
fusibles contrôlés ?
sécurités contrôlées ? (siège;coupe;etc)
la marque et le modèle seraient les bien venus
tension aux bornes de la batterie ?
fusibles contrôlés ?
sécurités contrôlées ? (siège;coupe;etc)
Bonjour
Je serais de l'avis de labricole47 Le démarreur ne se met pas en route donc certainement une sécurité en fonction. Siège , barre de coupe, frein etc... suivant les modèles.
Marque et modèle ????
Cordialement.
Je serais de l'avis de labricole47 Le démarreur ne se met pas en route donc certainement une sécurité en fonction. Siège , barre de coupe, frein etc... suivant les modèles.
Marque et modèle ????
Cordialement.
Bonjour,
a tout hasard, avez vous controlé votre relais de démarreur ?
avez vous essayer de brancher le démarreur avec des câbles de démarrage et batteries externe ?
tutoriel pour le contrôle du relais :
https://www.motoculture-distri-piece.fr/comment-controler-un-relais-solenoide-de-demarreur-c1200x65903
Cordialement,
a tout hasard, avez vous controlé votre relais de démarreur ?
avez vous essayer de brancher le démarreur avec des câbles de démarrage et batteries externe ?
tutoriel pour le contrôle du relais :
https://www.motoculture-distri-piece.fr/comment-controler-un-relais-solenoide-de-demarreur-c1200x65903
Cordialement,