Les discussions

Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Vis de richesse bright

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
labricole47
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Tuyau essence tondeuse

Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818
Julio_0272 Matériel de Jardinage

Plus de traction roues motrice

Bonjour  Ma tondeuse brigg 650 série 150cc. Le câble est neuf est quand je lève les roue du sol elle tourne quand je tire la manette mais plus de pê...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_jpd87
glg29 Matériel de Jardinage

Souffleur ryobi rbv26

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Olive789
Boudou Matériel de Jardinage

Lance karcher k7

Bonjour, Mon Karcher k7 n'a plus de pression. En utilisant une autre buse, ça fonctionne. J'en déduis que c'est la buse qui pose problème. Je l'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stf_jpd87
bebert454 Matériel de Jardinage

Panne tondeuse honda gcv 135

Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
atlassaturn
Yves Matériel de Jardinage

Coupe bordure black+decker

Coupe bordure bloqué. Bonjour, je souhaite trouver la vue éclatée de mon coupe bordure électrique Black+Decker ST 5530. Il ne s'ouvre pas en bas ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
stf_jpd87
hold-up Matériel de Jardinage

Autoportee bestgreen

j'ai un probleme avec la courroie de coupe qui s'est cassee ,la nouvelle ref de la marque ce monte mais elle parait courte car la poulie du tendeur to...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
stf_jpd87
Ema_2001 Matériel de Jardinage

Niveau d'huile karcher 630m

Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_jpd87
Guiguille53 Matériel de Jardinage

Débrayage lames de coupe mtd92

Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87
JL3377 Matériel de Jardinage

Tondeuse yardman 4019

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_jpd87
ferrieres45 Matériel de Jardinage

Tondeuse autoprtee

Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87
maxt Matériel de Jardinage

Site tondeuse pas cher

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez https://medinagri.com les prix sont pas cher / -50% pour certaine machine mais paiement u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_jpd87
Elcacha68 Matériel de Jardinage

Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph

Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Elcacha68
Nicolas Matériel de Jardinage

Broyeuse axt25tc

Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87
yp Matériel de Jardinage

Support lame

Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87
cussou46 Matériel de Jardinage

Probleme avec debrayage autoporte

bonjour mon debrayage ne fonctionne pas sur ma tondeuse husqvarna rider 216,meme lorsque je roule en marche avant lorsque je lache la pedale la machin...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Cussou46
sapard Matériel de Jardinage

Tronconneuse parkside

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
sapard
Janvier87 Matériel de Jardinage

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
labricole47
chri31 Matériel de Jardinage

Tondeuse toro recycler 53 cm

Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87
Guillaume62240 Matériel de Jardinage

Bernard loirs bl 14542 lth

Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Guillaume62240
JohnSeth Matériel de Jardinage

Mon tracteur tondeuse n'avance plus

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
labricole47
geston42 Matériel de Jardinage

Prise d'air sur mon élagueuse sarp

J'ai peur d'être plus bête que la moyenne, mais je ne parviens pas à trouver comment déposer le réservoir d'essence de mon élagueuse SARP T3612N afin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87
stefgironde Matériel de Jardinage

Vis réglage ralenti tronçonneuse

Bonjour, En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idé...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
BenEma
Hemaris53 Matériel de Jardinage

Histoire de circlip

Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Hemaris53
KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Remontage chaîne de tronçonneuse

Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
contrariness
VaVici Matériel de Jardinage

Pompe de jardin avec peu de débit

Bonjour, J’ai une pompe Master Pumps MPXA1100 qui remonte l’eau de mon puits vers une citerne à eau plus haut dans le jardin  Elle avait un bon débi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
VaVici
Résultats 201 - 250 sur un total de 705