Robot tondeuse Worx Landroid S300 ne veut pas démarrer
Résolu
Didi64_549
Messages postés
2789
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment avez-vous fait pour le redémarrer ?
Merci par avance de votre aide.
J'aime le monde et surtout l'infini
A voir également:
- Worx landroid ne s'allume plus
- Problème robot tondeuse worx - Meilleures réponses
- Pourquoi mon robot tondeuse worx ne démarre pas ? - Meilleures réponses
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Mon karcher ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
C'est la première chose que j'ai fait, aller la faire contrôler chez Leroy Merlin où ils vendent des tailles haies Worx avec les batteries identiques à mon robot et ils l'ont testés directement sur un taille haie Worx et un coupe bordure Worx aussi.
Ce ne sont pas des batteries comme sur les P.C., elles ne meurent pas comme ça et sur le robot il m'indique que la batterie est chargée.
Vous avez un robot tondeuse Worx Landroid ?
Moi c'est un des derniers modèles.
Je demande à quelqu'un rencontrant le même problème et ayant le même robot de me dire s'il y a une fonction sur l'application a effectuer, je le remercie d'avance.
Il doit normalement démarrer en Wifi et l'appli est sur mon ipad et mon iphone 10 pro.
Mon Landroid possède le dernier micrologiciel <<dernière version actuelle : 3.2.0+1 >> .
Voilà en gros.
Bonjour,
Mon robot étant encore sous Garantie extension de 2+1 donc 3 ans, j'ai appelé Worx en Allemagne et retour S.A.V. car carte mère H.S. .
Bon courage pour ceux qui rencontrent ce problème.
@+