Prise d'air sur mon élagueuse SARP
geston42
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai peur d'être plus bête que la moyenne, mais je ne parviens pas à trouver comment déposer le réservoir d'essence de mon élagueuse SARP T3612N afin de replacer la durite d'aspiration probablement HS. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Élagueuse sarp avis
- Élagueuse sur perche parkside avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Tronconneuse parkside sans fil qui ne demarre qu'une fois - Forum Bricolage / outillage
- Meilleure elagueuse thermique - Guide
- Élagueuse parkside avis ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage carburateur elagueuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes