Bonjour,
En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idée ?
Produit propre à casto
Sortir les carters peut-être que les vis sont protégées par un cache. Dans tous les cas les vis sont réglables . Si non voir le SAV casto.
Cordialement. .
Forum Matériel de Jardinage
Tout sur le matériel de jardinage. Trouvez des recommandations d'outils, des astuces d'entretien et partagez votre passion pour le jardinage. Rejoignez une communauté de passionnés du jardin.
Avez vous trouvez une solution pour le réglage du ralenti ?