Problème de transmission autoportée
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait le remplissage d'huile prévu pour les boîtes hydrostatique et maintenant plus de puissance au bout de 10min d'utilisation.
Avez-vous déjà eu ce problème ??
- Réparation transmission hydrostatique tondeuse
- Réparation transmission hydrostatique tondeuse honda - Forum Bricolage / outillage
- Reparation store electrique - Guide
- Capuchon anti poussière transmission - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut,
Le problème n'était pas présent avant ton intervention ?
Es-tu certain d'avoir mis le bon grade d'huile ? Si elle se fluidifie trop en chauffant ça pourrait provoquer ce soucis.
Un petit aperçu des huiles les plus courantes :
https://www.webmotoculture.com/guides/40-quelle-huile-boite-hydrostatique-tracteur-tondeuse
Cdlt.
