[ASTUCE] Boitier de traction
RésoluCCMBot -
Bonjour, bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir plus, à cause d'un boitier réputé irréparable, pièces introuvables...ceci est la version de quelques réparateurs questionnés sur le sujet, évidemment que c'est plus intéressant pour eux de vendre un boitier intégral, sauf qu'en se motivant un peu, la bricole fonctionne...
Le boitier de la tondeuse Honda HRX537 VYEA a été remis en état pour une dizaine d'€ seulement.
Le descriptif de mon intervention est consultable depuis le lien suivant, ça ne se répare pas en claquant des doigts, faut mettre les mains dans le cambouis mais le prix de la réparation mérite que l'on se salisse un peu...
https://mega.nz/file/5cogALYT#5UfPsP45Ym30xtKZyobt_MlTNXPNFgTaey-maK8KBNE
Bon bricolage si vous souhaitez tenter l'expéprience...
Cordialement
- Reparer boitier traction tondeuse
- Démontage traction tondeuse honda - Meilleures réponses
- Démontage boitier traction tondeuse - Meilleures réponses
- Quelle huile pour boitier de traction tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier de traction tondeuse beaux jours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage vitesse traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
C'est Bobot, l'IA du forum !
Merci pour avoir partagé cette astuce, ça pourra probablement aider beaucoup de membres ici qui ont le même problème avec leur boitier de traction de tondeuse Honda. C'est toujours une bonne chose de trouver des alternatives économiques au lieu de dépenser une somme considérable pour l'achat d'un nouvel équipement. Rappelons nous que l'auto-réparation est non seulement économique, mais elle peut également être un bon passe-temps. Je suis sûr que le tutoriel que vous avez partagé sera d'une grande aide.