Problème de traction tondeuse HONDA HRD 536 C
hyclyph
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai ouvrir le boitier de traction de ma tondeuse, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une manip particulière à faire ? j'ai enlevé toutes les vis, la poulie, mais je n'arrive pas . Merci de m'aider si vous le pouvez. Bonne soirée.
A voir également:
- Problème traction tondeuse honda hrd 536
- Boite hydrostatique honda hrd 536 - Meilleures réponses
- Transmission tondeuse honda hrd 536c - Meilleures réponses
- Réglage câble traction tondeuse honda - Forum Bricolage / outillage
- Retendre le cable d'embrayage de ma tondeuse best green AL5B51DE - Forum Matériel de Jardinage
- Changement câble traction tondeuse à gazon - Forum Matériel de Jardinage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
Bonjour
Si vous parlez de la boite à vitesse Voir cette VUE ECLATEE
une fois toutes les vis enlevées elle doit s'ouvrir avec des difficultés si de la pâte a été mise.
Cordialement.