Ma debroussailleuse parkside ne démarre plus

Lafoince -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Ma débroussailleuse thermique Parkside ne démarre plus. J'ai l'impression que l essence n arrive pas 

A voir également:

4 réponses

Lafoince
 

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le démarrage électrique. J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas. Dois je changer l'essence ? Cela fait presque un an que je ne l'ai pas utilisé. 

Bonne journée 

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

L'essence arrive dans la pompette ?


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

 Bonjour

Est-ce ce modèle ?? Débroussailleuse

Est-elle neuve?? si oui retour Lidl

Cordialement.


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Deux éléments qu'il faut prendre en compte pour l'utilisation d'une, débroussailleuse

  • Utiliser une huile de qualité professionnelle 
  • vider le réservoir et la faire tourner pour vider le carburateur (surtout en hivernage)

Il m'est arrivé avec une mauvaise qualité d'huile de retrouver le filtre dans le carburateur bouché par une gomme issue de l'huile. 

Dans votre cas il faudra démonter le carburateur pour contrôle ce filtre et le circuit des pointeaux (soufflage)


0