Probleme tracteur

Sebastopoles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours
j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t
le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refixe sur le moteur on croirais qu'il est bloquer
j'ai aussi un souci d'essence qui remonte par le reniflar et qui gicle dans le filtre a air
j'ai acheter un carbu neuf ainsi qu'un fitre a air un fitre a carburant et un robinet a essence je doit les recevoir demain ou samedi
pouvez vous m'aider svp
cordialement

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

La bougie toucherait la tête du piston ?
Etes-vous certain d'avoir le bon modèle de bougie ? Contrôlez la référence...
Ou alors c'est que vous la serrez trop, ou que vous n'avez pas mis la bague d'étanchéité ?

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Même avis: vous feriez bien de commander aussi la bougie, au moins elle sera d'origine .
Cordialement.
0