Modifier pot d’échappement tracteur tondeuse
karzak59
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tracteur tondeuse avec lequel je suis amener à beaucoup tondre en ce moment. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le pot afin que les gaz soit projeté derriere (comme sur une voiture) et non devant. Le pot d'echappement, en effet, est diriger vers le devant du tracteur. Si on s'approche devant on sens bien le souffle de ce pot.
Est ce que je peux ajouter un morceau afin d'avoir la sortie plutôt derriere le tracteur ? Est ce que cela risque de diminuer la puissance du tracteur ?
Et ne autre question qui me tarode, est ce qu'il est possible d'ajouter un catalyseur ?
J'aimerais faire toute ces modifs surtout pour ma santé, afin d'éviter de trop se prendre les gaz en pleine figure à longueur de journée :)
Merci d'avance.
J'ai un tracteur tondeuse avec lequel je suis amener à beaucoup tondre en ce moment. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le pot afin que les gaz soit projeté derriere (comme sur une voiture) et non devant. Le pot d'echappement, en effet, est diriger vers le devant du tracteur. Si on s'approche devant on sens bien le souffle de ce pot.
Est ce que je peux ajouter un morceau afin d'avoir la sortie plutôt derriere le tracteur ? Est ce que cela risque de diminuer la puissance du tracteur ?
Et ne autre question qui me tarode, est ce qu'il est possible d'ajouter un catalyseur ?
J'aimerais faire toute ces modifs surtout pour ma santé, afin d'éviter de trop se prendre les gaz en pleine figure à longueur de journée :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Fabriquer silencieux pour tondeuse
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Fabriquer un générateur 220v pdf - Forum Electricité
- Tondeuse electrique - Guide
- Lanceur tondeuse bloqué - Forum Bricolage / outillage