Tondeuse thermique en panne

MOMOgalsen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MOMOgalsen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma charge car me disent-il c'est le moteur qui est noyé soit disant.
Merci de me dire ce que je dois faire SVP

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Dévisser la bougie et laisser votre tondeuse au soleil 2 h et réessayer . Si elle ne marche pas emmenez là et demandez qu'ils vous la démarrent.
Cordialement.
0
MOMOgalsen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Super je vais essayer ce soir , je suis au boulot pour l'instant.
Merci.
Je vous tiendrai au courant de la suite.

Cordialement.
0