Huile 20W40

BlueGarm -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Dans le manuel de ma tondeuse Garland 200cc, il est indiqué d'utiliser de la 20W40, une huile très difficillement trouvable dans le commerce et sur internet ? peut on utiliser autre chose SAE30 ou 40 ou 15W40 ?

Merci par avance,

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, oui c est pareil !! vous n allez pas faire des démarrage a froid en plein hiver de toute facon !!
0