Que faire pour l'huile de lin séchée sur du carrelage ?
babylone7
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,
J'ai appliqué de l'huile de lin pure sur mon carrelage après l'avoir décapé.
L'huile est sèche bien que le carrelage paraisse toujours huileux. Et a certains endroits, cela colle un peu.
Que dois-je faire pour finaliser le travail et faire en sorte que ça ne colle plus ?
L'effet "mouillé" en lui même ne me dérange pas mais dois-je ajouter qqch pour finir le travail (produit de lavage classique? javel ? etc ? )
Je ne sais pas si mon carrelage est en terre cuite ou non, il est constitué de carrés jaunes ou blancs, d'environ 5 cm2. J'ai un carreau cassé, c'est gris sur la tranche, on dirait comme du ciment. Ce carrelage a environ 30 ans...
D'avance merci pour vos conseils
Florence
J'ai appliqué de l'huile de lin pure sur mon carrelage après l'avoir décapé.
L'huile est sèche bien que le carrelage paraisse toujours huileux. Et a certains endroits, cela colle un peu.
Que dois-je faire pour finaliser le travail et faire en sorte que ça ne colle plus ?
L'effet "mouillé" en lui même ne me dérange pas mais dois-je ajouter qqch pour finir le travail (produit de lavage classique? javel ? etc ? )
Je ne sais pas si mon carrelage est en terre cuite ou non, il est constitué de carrés jaunes ou blancs, d'environ 5 cm2. J'ai un carreau cassé, c'est gris sur la tranche, on dirait comme du ciment. Ce carrelage a environ 30 ans...
D'avance merci pour vos conseils
Florence
A voir également:
- Huile de lin carrelage
- Huile de lin carrelage avant après - Meilleures réponses
- Trop d'huile de lin sur carrelage - Meilleures réponses
- L'huile de lin sur mon carrelage - Forum Nettoyage
- Nettoyer un excédent d'huile de lin sur de la terre cuite - Forum Bricolage / outillage
- Huile de lin joint carrelage - Forum Maçonnerie
- Huile de lin carrelage avant après - Forum Construction et rénovation
- Enlever huile de lin sur bois ✓ - Forum Travail du bois