Briggs 5 HP

max62370 Messages postés 3 Statut Membre -  
max62370 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un moteur brigs de motobineuse 5HP que je n'arrive pas à faire tourner car l'essence sort en brouillard par le trou d'entrée d'air du filtre à air; j'ai changé les membranes du carburateur ainsi que le joint de culasse, j'ai de l'allumage mais le moteur ne se mets pas en fonctionnement .Merci de m'aider

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, modèle ? c est un 2temps ou 4temps, avez vous touchez au calage des culbuteurs ou soupapes ou autre chose ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Avant de changer il aurait fallu démonter le carburateur et souffler le circuit d'essence gicleur compris et remonter au filtre du réservoir.
Avez-vous changé la bougie ???
Cordialement.
0
max62370 Messages postés 3 Statut Membre

Re , tout cela à été fait: les membranes changées l'essence arrive en haut mais pas dans le moteur;je pense qu'il y à un décalage mais je n'en suis pas sur. merci
0
max62370 Messages postés 3 Statut Membre

Re, c'est un moteur 4 temps que j'ai eu avec une motobineuse que ne fonctionne pas: je pense que c'est un problème de culbuteurs mais je ne sais pas comment les régler s'il y à un réglage.merci
0