Taille haie électrique STIHL HSE 71
Pierrot
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer.
Or, quand je le retourne il fonctionne impeccablement sans bruit anormal.
Malgré le remplacement des roulements, et avant de démonter les engrenages sans savoir s'il me sera possible de diagnostiquer le phénomène, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Ou aurait-il idée de ce qui provoque cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer.
Or, quand je le retourne il fonctionne impeccablement sans bruit anormal.
Malgré le remplacement des roulements, et avant de démonter les engrenages sans savoir s'il me sera possible de diagnostiquer le phénomène, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Ou aurait-il idée de ce qui provoque cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Stihl hse 71 avis
- Affutage taille haie stihl hse 71 - Meilleures réponses
- Hse 71 stihl test - Meilleures réponses
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Stihl ms 261 problème - Forum Bricolage / outillage
- Stihl hsa 56 probleme - Forum Matériel de Jardinage
- Changer fil débroussailleuse stihl fs 55 - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre message et la prise en compte de ma demande.
Je n'ai pas essayé cette manipulation, mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Dès que je le peux, j'effectue cet essai et vous tiens au courant par un petit message sur l'internaute.
Merci encore pour votre conseil.
Bonne soirée et cordialement.
Merci pour votre message et la prise en compte de ma demande.
Je n'ai pas essayé cette manipulation, mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Dès que je le peux, j'effectue cet essai et vous tiens au courant par un petit message sur l'internaute.
Merci encore pour votre conseil.
Bonne soirée et cordialement.