Mon motoculteur ne démarre pas ?? (iseki ks280)
kylliandela
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour cela fait quelque mois que j'ai acheter un motoculteur ISEKI KS280 le moteur c'est un KT290. Le motoculteur ne démarre pas pourtant l'allumage est neuf et le volant magnétique est neuf. Quand on essai de le démarré il pétarde très fort fume un peut mais pas de démarrage j'ai démonter le moteur plus de 10 fois , le pistons et les segement sont en tres bonne état la bougie est neuve.
Voila si quelqu'un a deja eu se probleme pouvez vous m'aider MERCI
IMAGE DE L'ALLUMAGE

IMAGE DU MOTOCULTEUR

Voila si quelqu'un a deja eu se probleme pouvez vous m'aider MERCI
IMAGE DE L'ALLUMAGE

IMAGE DU MOTOCULTEUR

A voir également:
- Iseki ks 280 avis
- Motoculteur iseki ks 280 moteur kt290 - Meilleures réponses
- Allumage iseki ks 280 - Meilleures réponses
- Probleme de motoculteur - Forum Bricolage / outillage
- Lucenzo auto k avis - Forum Achat, vente et démarches
- Broyeur einhell gc-ks 2540 panne ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Panne broyeur Einhell KS-2440 - Forum Matériel de Jardinage
- Panne broyeur de végétaux ✓ - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bonjour,
Même pour une bougie neuve , son réglage n'est pas forcément exact suivant sa provenance .
L'écartement entre électrode doit être de épaisseur d'une lame de scie à métaux (standard> )
Le démarrage doit être riche pour le démarrage puis ajusté pour un fonctionnement sans rejet d'imbrûlés .
Même pour une bougie neuve , son réglage n'est pas forcément exact suivant sa provenance .
L'écartement entre électrode doit être de épaisseur d'une lame de scie à métaux (standard> )
Le démarrage doit être riche pour le démarrage puis ajusté pour un fonctionnement sans rejet d'imbrûlés .
kylliandela
Messages postés
8
Statut
Membre
2
Merci mais en m'étant n'importe quelle bougie c'est pareil a mon n'avis le probleme vient pas de sa car il y'a beaucoup d'étincelle