Porte Garage Sommer duo 500S - Problème automatism
lolo56100
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma porte de garage, je dois rester appuyer sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur du garage pour ouvrir ou fermer cette porte de garage et cela jusqu’à la fin de l'ouverture (ou fermeture). Normalement, une simple et unique pression sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur devrait permettre l'ouverture ou la fermeture de cette porte.
Une idée d’où peut venir ce problème?
Merci pour votre aide.
Laurent
J'ai un petit souci sur ma porte de garage, je dois rester appuyer sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur du garage pour ouvrir ou fermer cette porte de garage et cela jusqu’à la fin de l'ouverture (ou fermeture). Normalement, une simple et unique pression sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur devrait permettre l'ouverture ou la fermeture de cette porte.
Une idée d’où peut venir ce problème?
Merci pour votre aide.
Laurent
A voir également:
- Panne motorisation sommer duo 500
- Panne motorisation sommer duo vision 500 - Meilleures réponses
- Porte garage sommer ne ferme plus - Meilleures réponses
- Moteur sommer duo 500s porte de garage ne marche plus - Forum Electricité
- Problème sur ouverture porte de garage SOMMER Major / S - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail latéral duo sommer 600 en panne - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Sommer duo vision 650 problème - Forum Electricité
- Motorisation SOMMER DUO 650 pour porte de garage ✓ - Forum Maison
1 réponse
Bonsoir
De ce que j'ai pu lire vous avez deux "fin de course" pour gérer les arrêts vérifier leur fonctionnement.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
De ce que j'ai pu lire vous avez deux "fin de course" pour gérer les arrêts vérifier leur fonctionnement.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre retour, j'ai dans un premier temps hier graissé la chaine avec de la WD40, j'ai réessayer aujourd'hui, la porte s'ouvre maintenant sur simple appuis mais s’arrête après que le chariot est avancé de 10 à 20 cm et la lumière du boitier reste allumée en permanence, je n'y comprends vraiment rien.
J'ai jeté un coup d'oeil sur la notice, mais je ne vois pas de solution à mon problème. Je vais continuer a chercher, si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Cordialement