Husqvarana Rider 111 cale après démarrage
Leo -
Bonjour,
Mon Rider Husqvarna R111B5 cale après démarrage.
Il cale lorsque je relâche la pédale de frein et que je descend la coupe.
Je pense que c'est un soucis avec les sécurités Frein/coupe/siège.
Normalement cela devrait se produire seulement si personne n'est assis sur le siège alors que je suis bien dessus.
J'ai testé la sécurité du siège et elle est fonctionnel, le contact est Fermé quand le siège est levé et s'ouvre quand on s'assoit.
Je ne trouve pas de schéma électrique concernant le câblage de ces sécurités.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour résoudre ce disfonctionnement?
Merci
- Husqvarna rider 111b avis
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pignon tronconneuse husqvarna - Forum Bricolage / outillage
- Problème husqvarna rider ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Que faire de mieux que de vous fournir la notice technique à partir d la page 53.
Voir sur cette NOTICE TECHNIQUE
Cordialement.