Problème tondeuse autoportée Huqswarna
sapard
Messages postés
87
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sapard -
sapard -
Bonjour,
J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la première tonte de l'année s'est bien passée, à la deuxième j'ai tondu une demie heure et il a commencé à ratatouillé jusqu'a callé, lorsque je relève la barre de coupe il redémarre et tourne parfaitement, lorsque je descend les lames de coupe il ratatouille et si je ne relève pas les lames il cale, en fait lorsque les lames sont baissées pour la coupe il cale lorsque elle sont relevées ça tourne bien, mon mécano est venu , il a fait un nettoyage du carburateur mais ça n'a pas changé grand chose je démarre j'utilise la tondeuse une minute ça tourne bien puis ça recommence, c'est un problème assez incompréhensible.
Si quelqu'un avait une idée ou avait eu le même problème.
Cordialement
--
sapardanis
J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la première tonte de l'année s'est bien passée, à la deuxième j'ai tondu une demie heure et il a commencé à ratatouillé jusqu'a callé, lorsque je relève la barre de coupe il redémarre et tourne parfaitement, lorsque je descend les lames de coupe il ratatouille et si je ne relève pas les lames il cale, en fait lorsque les lames sont baissées pour la coupe il cale lorsque elle sont relevées ça tourne bien, mon mécano est venu , il a fait un nettoyage du carburateur mais ça n'a pas changé grand chose je démarre j'utilise la tondeuse une minute ça tourne bien puis ça recommence, c'est un problème assez incompréhensible.
Si quelqu'un avait une idée ou avait eu le même problème.
Cordialement
--
sapardanis
A voir également:
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse husqvarna - Meilleures réponses
- Embrayage de lame ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème embrayage lames de coupe sur tracteur-tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Problème embrayage lame tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage