Les discussions

Vivi24 Nettoyage

Carreaux de ciment des années 30

Résolu

Bonjour, à tous Ai maison dans le Périgord , le sol de mon entrée est en carreaux de ciment des années 30. Assez sales avec tâches qui ne partent pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jnono Electricité

Les lumières restent allumées ..

Bonjour, J'ai un interrupteur Legrand céliane lumineux qui laisse les lumières allumées, j'ai inversé avec le même interrupteur sans succès. Pour év...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Dannan
Severine Electroménager

Pb sèche-linge hotpoint ariston

Bonjour, j' ai un pb avec mon sèche linge Ariston Hotpoint TCDG51XB Quand je met un programme le voyant de départ pause clignote en vert mais pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jean Outillage

Lames tondeuse ne redémarrent pas après arret

Bonjour, Mon autoportee Colombia, moteur Kawasaki, a chaud, si j’arrête les lames, elle ne redémarre pas. si j’attends 1/2 h , les lames refonction...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
stf_jpd87
lola Electroménager

Problème tondeuse

Bonjour, la marque c'est beastyle elle  ne fonctionne plus elle ne coupe plus les cheveux je l'ai depuis 1 an Merci de votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
stf_jpd87
phalampin Electricité

Pilotéco jt1

Exemple de fonctionnement et réglages pour les dérogations temporisées

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
stf_jpd87
CygneReveur68 Electroménager

Ocean oscb 322 nf d xb 2. retour

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a une expérience avec frigidaire de la marque océan, Ref  Ocean OSCB 322 NF D XB 2.  merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
stf_jpd87
ribombu2B Piscine

Rallonger tuyau

Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
Philippe
Suze Outillage

Ma machine a laver s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma machine à laver s’allume normalement mais ne veut plus démarrer le cycle de lavage et ne prend pas d'eau. C'est...

stf_jpd87
Mumu18 Maçonnerie

Support radiateur en fonte sorti du mur

Bonjour, nous sommes locataires dans une maison et les supports de fixation d’un des radiateurs en fonte sont sortis du mur. Les supports étaient dan...

Daniel 26
Tom Chauffage et climatisation

Demande pour un code service

Bonjour, J'ai un poele à granulé freepoint globe 2 air sa m'affiche service dessus j'ai effectuer le ramonage et l'entretien. Je voulais savoir si v...

Mika
loualy Divers bricolage et travaux

Cache misère plan de travail

Bonjour,  J'ai percé un trou dans mon plan de travail pour y installer une prise ronde. Tout allait bien jusqu'à ce que la cloche se désolidarise de...

labricole47
Asterix27 Forum Bricolage

Chaudiere biceram frisquet

Bonjour,j'ai une chaudière frisquet bicerame.Un jour tous les voyants se sont éteints et depuis rien ne fonctionnent.On entend du bruit a l'intérieur...

stf_jpd87
Morgan Isolation

Polystyrène plus laine isove

Bonjour, je vais aménager mes combles, au dessus de mon plafond j'ai une laine de verre isover de 260mm mais j'ai encore environ 15/20cm de vide avant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Gilou
Ludo73 Chauffage bois/pellet/granulés

Probleme poelle giuliana etna

Bonjour, Mon poele a granule a un problème là vis sans fin tourne en permanence même apres l extinction c est un giuliana etna non etanche avec vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
Morissone Piscine

Magnésium piscine

Bonjour, je ne trouve plus de magnésium magnapool le produit est il toujours distribué car aucune info ne filtre

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Morissone
Laclav79 Electricité

Ancien tube neon

Bonjour,  je dois changer un tube neon qui ne fonctionne plus et je ne trouve pas d info avec les références que j ai trouvées sur le tube ni même une...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Daniel 26
Adeline Maison

Problème détendeur gaz

Bonjour, Mon détendeur ne ferme plus le gaz et j'ai besoin de changer la bouteille (Butane twiny). Si le détendeur ne ferme plus, est ce possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
kousy Electricité

Tableau électrique

Bonjour, J'ai besoin des avis des professionnels, mon tableau électrique a un seul inter différentiel de 63a, 30mA, type A, qui protège tout ces divi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
Nathy5889 Nettoyage

Mon polaire à fondu sur mon poêle .

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car en me penchant sur mon poêle à bois pour remettre des bûches. Mon polaire a été en contact avec le bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
paskal41 Electroménager

Panne lave linge bosch wol1801

Bonjour, je lance mon lave linge bosch wol 1801 avec le bouton "départ" le voyant "en cours" s'allume, 3 clic puis plus rien et quelques instant ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
Benett02100 Maison

Isolation maison

Bonjour  Suite isolation extérieure maison et projection d'enduit, on retrouve de tout petits morceaux dans le lave linge, de la même couleur que l'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
051262 Piscine

Nettoyage liner noirci cet hiver

Résolu

Bonjour, pour des raisons familiales je n'ai pas fait l'hivernage de ma piscine correctement, pas mis les produits spécifiques et ma filtration était...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
051262
Lls Construction et rénovation

Carrelage et acide citrique

Résolu

Bonjour, J’ai voulu laver mon carrelage vernissé noir avec de l’eau et un peu d’acide citrique. Il y a maintenant plein de taches blanches … est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
BoBot  
Michel Outillage

Tronconneuse mac allister mcswp45a

Résolu

Bonjour, Processus pour changer pignon entrainement de la chaine. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
Gonsaud Motorisation: Volets, Portails..

Moteur good home

Bonjour, j' ai ma porte sectionnelle qui s'ouvre plus que prévu elle ne s arrête pas en fin de course elle vient buter sur le moteur , merci de me pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
Help36000 Forum Bricolage

Machine à laver high one clignote

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une machine à laver, les voyants 3h et repassage clignote. J'ai éteint l'alimentation pendant 10min. Mais aucun résultat....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
Manu34230 Divers bricolage et travaux

Carte sim alarme verisure

Bonjour, J'ai résilié  mon alarme chez VERISURE, au 31 mars, ma carte SIM est encore opérationnelle,  j'ai peur que l'opérateur me facture l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
BoBot  
Nono Electronique

Moteur pro600 like it

Bonjour, J'ai un problème avec le réglage des positions d'ouverture et fermeture, après le réglage, la porte s'ouvre mais ne se ferme pas et m'affic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Deca
Froufrou69 Electricité

Compteur électrique hager etc 225

Bonjour, Pourriez-vous me dire sur quelle position je peux mettre mon disjoncteur ballon d'eau chaude pour qu'il consomme le moins possible, en posit...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000