Les discussions

riqosta Maison

Manque de qualite des fauteuils stressless

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ensemble "canapé" stressless en 2008 croyant avoir un produit de qualité vu le prix. Nous sommes un couple de seniors...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
SingeAventureux70
Ph74 Piscine

Coloration feuilles dans piscine

Bonjour, à l’ouverture de ma piscine suite à l’hivernage j’ai constaté que les feuilles qui se trouvaient sur le fond étaient blanches immaculées. En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
stf_frmu
Nanine Electroménager

Whirlpool congélateur uw8f2ywbif armoire

Bonjour, Le bandeau électronique de mon congélateur WHIRLPOOL UW8F2YWBIF NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE D ARRÊTER L ALARME NI DE DESCENDRE LA TEMPÉR...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
stf_jpd87
Thewillstifler Forum Bricolage

Identification d'un type de sol et entretien

Bonjour les bricoleurs, je démarre sur ce forum et suis globalement débutant, mais je cherche à développer mes compétences. Pourriez-vous SVP m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
KIDUGUEN
Guizmiiix Plomberie

Dévisser flexible robinet

Bonjour à tous, Je vous écris depuis le dessous de mon évier ????????  Je suis actuellement en train de changer de robinet du moins j'essaie.....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
jean3328
Loic2k Electroménager

Alarme congélateur whirlpool uw6f2ywbif

Bonjour, A la suite à d'une coupure de courant dimanche, l'alarme de notre congélateur bip sans arrêt. sur le panneau de commande la température a...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Jean
Gauthier99 Plomberie

Robinet lavabo

Bonjour, je suis en pleine rénovation d'un appartement que je compte mettre à louer. La salle de bain est terminée ou presque et je suis dans le choi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
KIDUGUEN
DauphinGracieux10 Electroménager

Machine à laver draco drmdwt0a 14w

Machine à laver DRACO DRMDWT07A 14W - chargement sur le dessus Le capot ne tient pas en position verticale. Il faut 3 mains ou 2 personnes pour y met...

labricole47
Aline77186 Electroménager

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Bernard
Ju Electricité

Neon meuble salle de bain

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le néon dmeuble de salle de bain Allibert. Avez-vous une idée ? 

stf_jpd87
josepividal Matériel de Jardinage

Allumage tondeuse honda hrx537

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
BoBot  
Hilde Plomberie

Pièce détachée robinet cuisine

Bonjour, Ma question concerne le robinet de la cuisine ; Références de ce robinet dans le catalogue Franke : Nausica, mitigeur à douchette 2 jets. A...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Hilde
Dan14 Electroménager

Lave-vaisselle dfh1310x

Bonjour. Les voyant 3 h, 6 h et le voyant vert situé juste au dessus de 3h clignotent sur mon lave-vaisselle. Impossible de le mettre en route. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Dan14
Yann1989 Electroménager

Défaut 5e sur machine à laver samsung

Bonjour, j’ai un problème de vidange sur ma machine Samsung 12kg au moment du rinçage elle affiche un défaut 5 E pouvez vous me dire si quelqu’un a eu...

stf_jpd87
Bart Electroménager

Gaziniere rosière rosane

Bonjour, Je b’ arrive pas à régler l’ heure sur une gaziniere rosière rosane

stf_jpd87
Emv44 Outillage

Ponceuse vibrante qui pert de la puissance

Bonjour, J'ai un petit souci avec une ponceuse vibrante Parkside. A froid, elle fonctionne très bien, mais assez rapidement, elle perd progressiveme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
tom Electroménager

Porte lave-linge bosch bloquée wae28450ff

porte lave-linge Bosch WAE28450FF  bloquée , j'ai essayé le fil , la tirette , la ,vidange,  , 5 secondes sur  départ, essorage ,  un code 61 est ap...

stf_jpd87
brigitte Electroménager

Mise à l'heure

Bonjour, impossible de trouver la notice de mon four sauter sop 4431x pas dispo sur le site de sauter j'essaie une mise à l'heure mais en appuyant ...

stf_jpd87
BoucVicieux74 Nettoyage

Depose porte four

dem0xontage vitre four pour nettoyage ref sfp9300x

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
Mesnil91 Electroménager

Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
GC Matériel de Jardinage

Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus

Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
blublu
Jugeo54 Piscine

Bouchon pour skimmer qui fuit

Fermé

Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...

Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Sandra
Ulysse5818 Electronique

Câble adsl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma maison est branchée à la fibre en remplacement de l'ADSL. J'ai 40 mètres de câble adsl qui ne me servent à rien. Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Daniel 26
CanardSplendide15 Electricité

Wago fil souple 6 entrées

Bonjour, Je suis à la recherche de wago pour connecter 6 fils souples …. Je ne trouve pas de référence  merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Carminas
ThomasK Plomberie

Remplacement pompe de relevage

Bonjour, Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique)....

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Lebreton
coren137 Construction et rénovation

Quel revêtement pour une terrasse ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une terrasse au 2e étage exposée à tous les temps (aucun avant-toit pour la protéger), j'ai déjà fait poser une isolation, puis ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
coren137
Tinelfe Forum Bricolage

Congélateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon congélateur HIGHONE (HIG CT 86 A+ BMC) ne refroidit plus , le compresseur vibre et chauffe mais rien de plus .  en espérant que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Tinelfe
Farid59200 Forum Bricolage

Four kurvor vriden

Bonjour mon four ne s'allume dans aucune position de cuisson l'heure est affiché et la lumière à l'ouverture de la porte c'est tout 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
stf_jpd87
Tango072673 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p962 voyants allumes

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
BoBot  
Nini Isolation

Four heure

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four ariston   de chez hotpoint Merci de votre réponse  

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
lucienpe
Keewix Maçonnerie

Taches blanches enduit extérieur

Bonjour Ayant des tâches noires résiduelles près de mes gonds de volet, et j'ai essayé de brosser légèrement avec de l'eau (brosse a poil moyenneme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
MathNord
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000