Les discussions

ericms34 Electroménager

Dolce gusto melody

Résolu

Bonjour, j'ai demonter la platine electronique de ma dolce gusto melody je pensais que les connecteurs avaient un détrompeur mais non est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
ericms34
Houssine Electroménager

Réfrigérateur marque hisense affiche f i

Résolu

Bonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87
musicogilles Electroménager

Panne lave linge hisense lave linge wfkv9014 9 kg

Bonjour,  musicogilles   ma machine à lavé  hisense  wfkv9014    1wj090183uow  quand je fait un programe  avec du linge  vidange  prend  l'eau   lavag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87
bibipop77 Divers bricolage et travaux

Roues valise

Bonjour, Je souhaite changer des roues de valise, je les ai démontées mais je n'arrive absolument pas à trouver des roues adaptées pour les remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
bibipop77
royonkex Electronique

Déverouiller un clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Ben
mimipinson70 Electroménager

Fours posables air fryer + vapeur

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
mimipinson70
Bingo Electroménager

Nespresso krups percer la capsule

Bonjour. Ma Nespresso Krups ne perce plus la capsule. Est-ce qu’il y a une solution pour réparer moi-même. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
stf_jpd87
Jupiben Electroménager

Frigo américain gce23yetafbb

Bonsoir, merci de m’accueillir. Mon problème se situe au niveau de la production de glaçons sur un General Electric GCE23YETAFBB. J’ai toujours de l...

Cahuete
Pistou81 Outillage

Panne perfo bosch gbh 36vfli

Résolu

Bonjode  j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur  to...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47
Meluby Electricité

Embout chargeur coincé dans prise murale

Résolu

Bonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...

labricole47
Nesslevy Electronique

Touche power sur plu

Bonjour,  par erreur j’ai affilié la touche power à un PLu  (balance avery berkel xs series)  Savez-vous comment je peux supprimer cette erreur ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
stf_jpd87
Philippe Divers bricolage et travaux

Dépose store banne

Bonjour, J'ai un store banne qui était déjà installé quand j'ai acheté ma maison donc plus de 13 ans. Il fonctionne encore bien. Je dois le déposer p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Philippe
Tpo75 Electricité

Avis sur ancien tableau électrique

Bonjour, Sur le point d'acheter un nouvel appartement, je suis tombé sur un bel appartement mais une chose me questionne, le tableau électrique que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Carminas
Yohan Plomberie

Contacteur jour nuit

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude ne chauffe qu'en marche forcée.  Petite question mon plombier a déplacé mon ballon de la salle de bain à l'étage au...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
atlassaturn
Fred Electroménager

Code défaut f9

Bonjour, j'ai un lave vaisselle sharp et j'ai un code défaut f9 qui s'allume 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
stf_jpd87
George Electricité

Ho7v-u pour radiateur électrique

Bonjour, je souhaite déplacer un radiateur électrique de 1000 W avec environ 10 m de câbles à tirer. Est-ce qu'un câble HO7V-U en 1.5 mm2 (https://am...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
fred.ml
Dany Electroménager

Dépôts gras et marron

Bonjour, Mon lave-vaisselle boucher laisse des dépôts marron et gras malgré que je nettoie à chaque utilisation le filtre. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Arthur martin electrolux

Bonjour, Je cherche la notice de démontage de la porte de four Arthur Martin Electrolux cv 6930 ou cv6935. Merci Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87
LAUDI90 Electronique

Probleme programmation hub et capteurs tapo

Bonjour, J'ai posé des détecteurs d'ouverture fenetres et portes et je reçois bien les notifications lorsque la fenetre ou la porte est restée ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87
kamuleta Electroménager

L'eau coule frigidaire kenmore(canada)

QU'EST CE JE PEUX FAIRE POUR ARRETER L'EAU COULE EN DESSOUS DE MON CONGÉLATEUR KENMORE. JE NE VOIS PAS AUCUN ENDROIT D'OÙ PROVIENT DE L'EAU , MAIS JE...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87
Leti Electroménager

Le voyant h s'affiche et sonnor

Bonjour, J ai un problème le voyant H s affiche et il est sonore, il prend l eau mais s arrête quelques secondes après, j ai vue que la carte élect...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
stf_jpd87
Cordier Maison

Ampoule clignote

Bonjour, L'ampoule du plafonnier clignote.Une nouvelle ampoule ne marche pas du tout, je remet l'ancienne,elle clignote....J'ai vérifié toutes les co...

yclik
Pseudo63 Electroménager

Code défaut f12 sur lv whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool modèle WFO3033DLX affiche un code défaut F12. J'ai essayé de le débrancher et le message revient après quelques...

stf_jpd87
Christophe-94 Electricité

Avis sur mon tableau elec

Bonjour à tous, Je cherche à m'assurer que l'aménagement de mon tableau électrique est conforme, notamment en ce qui concerne les interrupteurs d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72
Tsétsé Outillage

Comment oter du carrelage sur plaque placo ?

Bonjour, je souhaite enlever le carrelage mural (faïence) de ma salle de bains mais selon les informations que j'ai pu retrouver sur internet cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72
astuces72 Electronique

Modification mise en marche pompe

Résolu

slt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000