Les discussions

Warld Electroménager

Plaque induction bosch ceran 9000

Bonjour, Jai un problème avec ma plaque à induction Bosch ceran 9000, j'ai 6 voyant - qui clignote en continu ainsi qu'un bib sonore. Je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
stf_jpd87
Charanguera Electroménager

Chauffe intermittence plaque induction neuve

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction chez darty. Posée par leur soin, elle était bruyante et chauffait par intermittence. Elle vient d'être ch...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars par
b richard 31
Manu80470 Electroménager

Réfrigérateur américain hotpoint

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Hotpoint Ariston de 7 ans. Dimanche dernier une alarme a retentit, le frigo ainsi que le congélateur a tem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87
koumac64 Electricité

Interférence télérupteur/commande de volet

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'allume une pièces équipées de télérupteur cela déclenche l'ouverture d'un volet (commande sans fil) d'o...

stf_jpd87
krokeur2pain Plomberie

Refoulement d'une machine à laver dans l'autre

Bonjour à toutes et tous, Ce message quant à un problème de vidange  / drainage de machines à laver. Le montage est pour deux machines à laver. A l'...

stf_jpd87
Ecirb26 Outillage

Démontage lunette wc suspendu

Résolu

Bonjour, je cherche à démonter l'abattant d'un WC suspendu allia qui a pris du jeu. Mais le démontage de l'abattant existant s'avère impossible. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87
Alain83560 Electroménager

Refrigerateur qui ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Daewoo FRNT019A, tous les ventilos tournent mais le compresseur reste froid et pas de froid ni dans le cong...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87
AlainRedolfi Electroménager

Candy brava simply fi

Bonjour, J' ai un problème avec la tension de l'ouverture de la porte elle est très dur à ouvrir 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87
Vero Electroménager

Plaque induction sauter

Bonjour, Ma plaque à induction sauter bip et j’ai le côté gauche que ne fonctionne pad

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
b richard 31
Az53 Electricité

Insert pellet brisach fpc 90

Bonsoir je voudrais savoir comment modifier le compteur horaire après un nettoyage annuel 

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Az53
Mjl23 Electricité

Électricité

Résolu

Bonjour à tous, p’tit soucis pour tirer une prise 220v sur une boîte dérivation 380v avec telerupteur, problème pas de neutre. Avez des solution...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Mjl23
BisonNostalgique55 Outillage

Moisissures chambre enfants

Bonjour mon locataire veux pose un faux plafond est mettre la peinture  moisissures dans la chambre de mes enfants est ce que c’est une bonne idée ou ...

Répondre
Claudiuss Electronique

Télécommande de portail nice 400

Résolu

Bonjour  après avoir changé de pile sur ma télécommande  ça fonctionne mais il faut être à 2 mètres du portail  avant ca fonctionné a 20 mètr...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Claudiuss62600-
Marine Maison

Les luminaires de la chambre de bébé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'idées pour l'éclairage de la chambre de mon tout petit de 9 mois. Quels types de luminaires utilisez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87
D2c87 Maçonnerie

Infiltration d'eau

Bonjour à tous, J'ai une infiltration d'eau dans mon sous sol qui vient entre les 3 gaines icta et le parpaing. Il y a 25 ans l'orifice a été fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87
Nanie Electroménager

Joint waterjet oralb

Bonjour, Apres demontage de mon waterjet oral b, je ne sais plus ou va le petit joint noir en forme de chapeau. Pouvez vous m'aider ?

stf_jpd87
mathw5 Divers bricolage et travaux

Fixations lames palissades

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une palissade en bois et j'ai déjà fixé les poteaux rainurés (cf. photo ci-dessous) sur des fixations en H dans...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars par
LezardVivace86
A.Gbs Chauffage électrique /solaire

Code erreur radiateur

Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...

Steffen
ninja Plomberie

Bouchon de soude caustique

Bonjour, j'ai utilisé un produit Drain unblocker et cela a formé un bouchon. Je fais comment pour le dissoudre ? Merci pour vos conseils

stf_jpd87
Cienono Electroménager

Fumée dans le tambour et un un claquement

Bonjour, j'ai un lave linge Electrolux ewf1472bs. Lors d'un lavage, au moment de l'essorage, j'ai entendu un gros claquement et en ouvrant le hublo...

stf_jpd87
J.CF Electroménager

Plaque induction sauter.

Bonjour, Ma plaque dès que je veux l'allumer, les voyants marquent BLOC. Que faire?

stf_jpd87
pepex13 Matériel de Jardinage

Dct-12100 teenc

Bonjour la communauté , quelqu'un aurait le mode d'emploi de cette tondeuse , coupe bordure  électrique sans fil , j'ai un tas de pièces détachées don...

stf_jpd87
megdub Electroménager

Ouvrir vitre four de dietrich

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la vitre de mon four de Dietrich modèle DOP7720X pour la nettoyer.  J'ai bien les deux petites cales en plasti...

stf_jpd87
Fabienne_4285 Isolation

Isoler une partie d'écurie

Bonjour, J'aimerais isoler le sol et les murs d'une partie de l'écurie pour en faire un petit atelier de menuiserie. Le sol est en terre battue...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
lucienpe
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000