Les discussions

Rogers Electroménager

Panne sur four sauter sfp650bf11

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance (réf: AS6020528) hors lors de la mise en route sur l'affichage digital le départ correspond au stop et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87
Blfd Electricité

Radian 1000 w

Résolu

Bonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Blfd
Do Electricité

Disjoncteur qui a fait un lious

Bonjour à mon tableau électrique le truc blanc j ai le disjoncteur général de tout ce que ja i la cuisine salon de ici télé etc a sauter et ça a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Daniel 26
Aurel240599 Electroménager

Machine a laver qui ne tourne pas.

Bonjour, Ma machine à laver ( aya alf1201-1 eco) ne tourne plus. J'ai vidangé le filtre de la machine et rien! J'ai vérifier la courroie, e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aurel240599
Lehoreau Electroménager

Machine à laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87
ThameurKlai Electroménager

Plaque a induction candy

Bonjour, J'ai ma plaque s'allume et m'affiche la lettre U .j'ai débrancher plusieurs fois et rien a faire.merci besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87
Hubat Electricité

Pont 2 colonnes raviglioli

Bonjour, J'ai un pont 2 colonnes ravaglioli dont les moteurs chauffent malgré une Tension normale de 380volts. J'ai essayé de remplacer les courr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Daniel 26
Lechat Electroménager

Aqm8d ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Lechat
marin02 Plomberie

Mitigeur thermostatique douche grohe

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude (seulement tiède) à la sortie du mitigeur thermostatique de ma douche Grohé. Comment enlever la cartouche sans la ...

montaco
Mf Electroménager

Frigo américain samsung rs21dcns

Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...

stf_jpd87
GinParis Plomberie

Gouttes d'eau

Bonjour, j'entends de l'eau couler constamment sous l'évier dans cette partie. je ne sais pas si c'est normal ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
montaco
francois02laon Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème moisissure wc

Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
KIDUGUEN
Alyne Electricité

Urgent problème d'électricité

Bonjour, Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'e...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Icare95
jack12345 Divers bricolage et travaux

Tv sur frigo

bonjour je possede un grand frigo et je souhaiterai si cela est possible mettre sur la porte un petit ecran plat tv ou une tablette suffisament grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jack12345
S.M.A. Electricité

Branchement four electrique encastrable

Résolu

Bonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
S.M.A.
Liza Electroménager

Centrale vapeur philips 8620/02

Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87
AlainJoussin Electricité

Gaines électriques et tubes sanitaire

Bonjour, Peux t'on mettre les gaines électriques et tubes sanitaires directement sur isolant posé sur la chape du sol.Solution sans plancher chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87
Dali Electroménager

Machine a laver bellavita

Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...

stf_jpd87
Clclo Electroménager

Lave lingetechnical

Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...

stf_jpd87
Francoismarchand Electricité

Disjoncteur

pourquoi quand ça disjoncte c'est le disjoncteur proche du compteur qui ce déclenche et non les disjoncteur de ma boite électrique

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87
atlantic00 Electricité

Ballon d'eau chaude 230/400

Bonjour, je dois brancher un ballon d'eau chaude (atlantic 5000w) en triphasé. Dessus c'est indiqué 230/400v, ça veut dire que les résistances ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xplom
Sabinerival Electricité

Led ou hallogene g9

Bonjour, Tout d'abords, excusez moi d'avance pour la très certaine stupidité de ma question... Je n'y connais absolument rien en bricolage... V...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Sabinerival
danieldorigo Divers bricolage et travaux

Bouton de sonnette

Résolu

Bonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...

danieldorigo
JeanclaudePrevost Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi

Icare95
Emir01du83 Plomberie

Branchement robinet thermostatique (salle d' eau).

Bonjour à vous toutes et tous , je viens de rentrer dans un appartement neuf avec le chauffage au gaz . J' ai un robinet thermostatique dans la sal...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Daniel 26
Nawfel38 Electricité

Tableau et terre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles en partant du disjoncteur principal. J'ai donc alimenter le bornier de terre du 2eme tableau direc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nawfel38
Eddynala Electricité

Panne électrique dans prises de courant

Bonjour, J'ai 6 prises raccordés sur un disjoncteurs 16 À , 3 dans le salon et 3 dans la Salle de bain , dans le salon tout fonctionne mais dans l...

stf_jpd87
donda Electronique

Reparation batterie

Bonjour a tous,je souhaiterai avoir des infos si quelqun c est si il y a danger a reparer des batterie lithium lion makita et sur le proceder a suivre...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Donda
serovi44 Electricité

Transformateur et securité qui s'enclenche

Bonjour, J'ai 6 ampoules sur ma coiffeuse qui s'eteignent regulierement. Je viens de regarder le systeme et j'ai trouvé un transformateur avec les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
serovi44
yvanohe Electricité

Branchement sur tableau général

Bonjour, Comment relier un tableau secondaire au tableau general sachant que tous les neutre du tg sont reliés ensemble sur un bornier, et les phase...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
yvanohe
LelotoisDuLot Outillage

Connaissez-vous cet outil?

Bonjour, Connaissez-vous cet outil et sa fonction? SVP ChD

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87
Jean Nettoyage

Dépannage chauffage inverter 5727

Bonjour, J'ai un inverter 5727, à peine démarre il affiche E4 et s'arrête Comment le décrasser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87
Piantoni Electroménager

Lave linge candy cot11061 d/1-47

Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87
chacha1908 Electroménager

Seche linge aya als006w

Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000