Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston quadrio ne refroidit plus. Le congélo est ok. Nous l avons laissé 4 jours hors circuit et portes ouvertes. Toujou...
Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston quadrio ne refroidit plus. Le congélo est ok. Nous l avons laissé 4 jours hors circuit et portes ouvertes. Toujou...
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation le lave linge est bloqué. Il semble que le cycle ait été interrompu. Depuis une cle rouge est allumée a...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge indesit 7105 de 7kg. En fait la machine s'est arrêtée en plein cycle de lavage et puis après, tous les s...
Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Miele G896-60 sci et le voyant rouge Entrée clignote depuis 2 jours.. J'ai nettoyé l'arrivée d'eau avant l'électrov...
Bonjour, Je vous expose mon problème: je souhaite faire réaliser un drain autour de ma grange, car celle-ci est semi-entérée sur deux cotés qui don...
Bonjour, Les dents de la réserve à glaçons et le tourniquet qui est derrière sont bloqués, comme figés par le gel (mais pas de givre apparent du tou...
Bonjour, Je pose un aérateur temporisé EQUATION 100 Simple T K Q1. Je l'ai branché sur l'interrupteur de l'éclairage. La fonction de temporisation ...
Bonjour, j'ai branché tout comme il faut phase, neutre, retour. position on il s'allume position off il s'éteint position auto, il detecte et s'a...
Bonjour, Je n ai plus la notice, a quoi correspond erreur E2 sur une clim Tectro TP 2520.merci
Bonjour, Je viens de dégrivrer mon Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX 850508911274... Laissé plus de 24 heures en dégivrage car vraimen...
Bonjour, J'ai renversé il y a quelques heures l'équivalent d'une petite bouteille d'eau sur mon canapé en velours bordeaux. La tache est presque ...
Bonjour, Mon ampli à la sortie enceintes R filaires ( noire et rouge ) qui ne le sort plus de son . Que faire ? Ampli qui a 30 ans voir plus ....
Voilà, je vis dans un immeuble qui a 40 ans, chauffage individuel au gaz. Suite à constatation d'une fuite d'eau encastrée, il faut faire de l'appare...
Bonjour, Mon Denon AVR X1300W s'est mis en sécurité lorsque je regardais un film. Là où le bat blesse, c'est que contrairement aux gens sur tous l...
Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit cabane enfant jungle de chez but Quelqu un l aurait il ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants. Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roul...
Qui peut me donner des conseils pour traiter l'eau d'un jacuzzi afin qu'elle reste limpide. Merci d'avance !
Bonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...
Bonjour, Je rencontre une formation de givre sur mon frigo Signature, modèle sfm3502xaquanf. Plusieurs dégivrages ont été faits mais le givre revien...
Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...
Bonjour. Vrai bricoleur du dimanche (et encore, du dimanche en fin de soirée), j'ai remplacé un interrupteur A qui ne fonctionnait plus. Tout va bien,...
Bonjour, Jai un tracteur tondeuse viking il démarre nikel mais quand je veut passer les vitesse il cale je c'est que c'est pas un problème dessence ...
Bonjour, j ai debranché les connecteurs de mon seche linge saba slee13 et malheureusement je n ai pas fais de photo du coup je ne sais pas du tout c...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi mon samsung ne chargeait pas au delà de 30 % en location mais sans problème chez moi
Bonjour, toutes et tous.. J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :) Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La poignée...
Bonjour, la buse d'arrivée d'eau gèle, de fait l'eau coule par terre et la fabrique de claçons s'interromp. L'eau arrivant il semblerait donc que l'e...
Bonjour, J’observe depuis quelques temps une flaque d’eau qui se forme sous le bas à légumes. Je précise que j’ai frigo LG et que je ne vois pas d...
Bonjour, Comment est-il possible que je doive dégrivrer mon congélateur puisqu'il est censé être no frost... Le tuyau dans le bac de rétention éta...
Bonjour, sansong RL34l glace sous le tiroir congélateur ?
Bonjour, Pouvez vous m'aider Je dois réaliser une RAZ sur un lave linge AWOE9759GG (WHIRLPOOL ) mais je ne sais pas comment faire. Merci
Bonjour, Mon lave linge reste sur la position lavage et tourne sans arrêt, ne passe plus automatiquement sur rinçage et essorage. Je suis obligé d...
Bonjour, à l'allumage des plaques à induction, la lettre E clignote sur les deux plaques de gauche; aprés plusieurs tentatives(marche- arret), le prob...
bonjour question pour n’importe qu'elle marque la question que je vous pose est peut être absurde, mais comme je n'y comprend rien au gaz , je vous...
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi gratuit pour un lave-vaisselle ADG 8977 IX. Merci par avance Marc
Bonjour, mon lave linge miele W800 special fuit par dessous, au niveau de la pompe semble-t-il mais le remplissage et l'évacuation se font normalement...
Bonjour, Plaque induction hotpoint aristo schott écran des 8 clignotants j ai laissé débranché une nuit mais cela n a rien changer.
Bonjour , j’ai un problème avec mon iPhone 8 . Le micro ne marche plus sur Snap ou toutes autres réseaux sociaux ou même en appel . Mais il marche sur...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un petit bilan des déperditions thermiques de ma maison. Il y a quelques valeurs que j'ai du mal à obtenir. – ...
Bonjour, Je compte remplacer quelques fenêtres de mon appartement. (Nous n'y vivons pas encore) J'ai emprunté une camera thermique, je l'ai testé ...
Bonjour, j'avais une terrasse faite en 3 fois, une reprise des liaisons de terrasse par tronçonnage Et Mise en place tous les 40 cm de filetées scellé...
Bonjour Je rencontre un problème de fuite de la canalisation des skimmers de ma piscine. Quand je rempli le skimmer l’eau peu à peu s’évacue complète...
Maison année 80 type phoenix mais en structure bois (pas metal). Peut-on enlever un élément béton préfabriqué pour rajouter une fenêtre ? Si oui quel...
Bonjour à tous, mon neveu m'a remplacé mon chauffe eau un 100litre 220v Altech 100 vert 530 stea mo eu, je viens de lire le livret d'instructions qui ...
Bonjour, J'ai un sdmo ineo 1000 qui donne pas l'électricité je voulais savoir si c'est possible de réparé la carte électronique. Cordialement
Bonjour, Bonjour Ma machine à laver démarre l'essorage mais n'accélère pas
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement, l'emplacement pour la machine a laver et le frigo était déjà prêt. J'ai donc du mettre la machine et l...
Bonjour, Je suis sorti et tout fonctionner bien et à mon retour plus de courant. J'ai vérifié le disjoncteur ok J'ai changé les fusibles du boîtie...
bonjour a tous j'ai un frigo américain SAMSUNG RS53K4400SA ,du jour au lendemain celui tombe en panne . dès qu'il est branché ,disjonction instan...
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon lave-vaisselle AYA ADW 09000A+W. Quelqu'un en aurait t'il une et aurait la gentillesse de m'en adresser un ...
Bonjour à tous les internautes.Je vous soumet un problème sur ma motobineuse Pubert.Pour ceux qui connaissent ce matériel le guidon est équipé d'un co...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !