Mise en place des volets roulants

Didine_5064 Messages postés 1 Statut Membre -  
 philippe6613 -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants.
Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roulants me chiffonnent... Il y a parfois des écarts entre la plaque qui protège le volet et le mur, le menuisier nous dit que c'est normal... Mais je trouve que cela ne fait pas fini!!
Voici une photo (de l'autre côté il n'y a pas d'ecart) :


Pouvez-vous me dire si cela est normal ou pas ? Et si on peut reprendre ou masquer cet ecart pour avoir une finition propre?

Merci par avance.

2 réponses

passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Bonjour

Ce sera plus facile d'intervenir sur le volet en cas de problème !

Trêve de plaisanterie, demandez lui gentiment de coller une petite cornière PVC 10X10 ou de faire un beau joint silicone.
1
philippe6613
 
bonjour , ce sera toujours du bricolage ...!
sur du neuf ....?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Même avis: ce n'est pas un travail fini .
Cordialement.
0