Ouverture et fermeture de porte
Bonjour, J’ai un problème avec mon moteur de porte de garage like it, il s’ouvre et se referme tout seul. Avez vous une solution? Cordialement
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.
Bonjour, J’ai un problème avec mon moteur de porte de garage like it, il s’ouvre et se referme tout seul. Avez vous une solution? Cordialement
Bonjour, Voilà, après 6 mois de travaux, j'ai remis sous tension des volets Bubendorff qui n'avait pas été ouvert depuis un moment suite à la vente...
Bonjour, J'ai un volet ATIX Bubendorf qui force en fin de course haute et casse les fourches en composite qui relient les lames entre-elles. Je voudra...
la sonnerie et la communication avec la platine de rue ne fonctionnent plus . la caméra et l'ouverture du portail ça marche normalement Pouvez vous m...
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier la programmation de mon rideau de garage like it pro600.
Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Bonjour, Que veut dire l'affichage de la lettre U lors de la programmation auto. Cet affichage n'est pas spécifié dans la notice ! D'autre pa...
Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...
Bonjour, J'ai deux volets roulants dont les butées hautes ne fonctionnent plus, les volets rentrent entièrement dans le coffre, et je dois alors le...
Bonjour à tous, Je vous prie d'ores-et-déjà de m'excuser si je n'ai pas les codes des forums. C'est nouveau pour moi. J'étais jusqu'à maintenant le...
Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course
Bonjour, Je recherche de l'aide pour appairer la nouvelle télécommande 433,92MHz du store banne leroy merlin L'ancienne télécommande est à 2 bo...
Bonjour,mon portail ne fonctionne plus des que les chaleurs augmente il clignote mais le moteur ne repond pas a
Bonjour, J'ai effectué l'installation d'un maestro 200. Tout fonctionne, l'ouverture et la fermeture, l'ouverture que d'un seul vantail Chaq...
Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...
Bonjour, Mon portail coulissant fonctionne avec les 3 télécommandes que si je suis a moins 1 mètre de se luis ci Quelle est le problème ???
Bonjour, Après une ou deux fois des montées/descentes sacadées, mon volet roulant ne fonctionne plus du tout. J'ai vérifié les piles du boitier et ...
Bonjour, Sur mon BXV04AGS et plus précisément la sortie qui était utilisée pour le clignotant sortie raccordé entre 10 et E (qui fonctionnait bien ...
Bonjour à tous, J'ai un portail avec une carte motorisée avec une carte ZBX7N. Suite à une panne du portail j'ai changé les photocellules, qu...
Bonjour, difficultés à commander ma porte de garage (hormann promatic 3) avec le digicode neuf FCT10bs. j'ai programmé le digicode mais impossib...
Bonjour, après avoir appairé les 5 volets , impossible de faire le 6eme quelqu'un a t-il une solution merci
Bonjour à tous, Je suis désespéré !!! Je ne réussi pas à régler la fin de course en FERMETURE du motoréducteur PROBO 60 GR livré avec la porte sec...
Bonjour, depuis quelques temps, mon moteur FAAC ne verrouille plus le portail. J'ai lubrifié le système de verrouillage : j'ai fais un test quand le p...
J'ai un volet roulant ID TRADI SN 06 824101 004 001 16 qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque on appuie sur la télécommande radio en montée o...
Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Bonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur BUBENDORFF dont la référence est PG O330a P2. Je la manoeuvre grace à sa télécommande d'ori...
Bonjour, Suite à plusieurs pannes sur mon portail dues à l'intrusion d'1 lézard et limace mon circuit imprimé 900CT-2 a subi des dégâts.J'ai réparé...
Bonjour, Nous venons d'installer le volet roulant solaire, j'ai bien mis le début et fin de course, par contre il descend ou monte par accou. Savez...
Bonjour, je viens d'acheter 4 nouvelles télécommandes pour piloter mon portail king gates équipé de l'automatisme star 224. Je suis tout de suite a...
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...
Bonjour, j'ai une motorisation Came U1855 qui depuis quelques temps me pose problème : les télécommandes ne fonctionnent pas toujours (toutes en meme ...
Bonjour, En voulant régler mes volets qui ne se ferment plus a la tombée de la nuit j'ai inversé l'un d'eux le bouton montée faut descendre le vole...
Bonjour, j ai un moteur like it pro 600,comment peut on faire un reset ,impossible d aller dans le menu 1,2,3,4,5,6,7,8 merci pour votre reponse
Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...
Bonjour et merci de votre aide. Détails du problème: En complément du titre, je précise que le dijoncteur 10A saute après un certain temps avec...
Bonjour, Les voyants rouges sont allumés, lorsque j'appuie sur la télécommande 1 seul voyant vert s'allume la séquence se déroule mais pas d'ouvert...
Bonjour, portail électrique. Fusible tableau élec sauté. Après vérifications,j'ai trouvé sur le circuit imprimé une limace électrocutée. M...
Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
Bonjour, Nous avons installé un automatisme de portail à 2 vantaux Marque Avidsen Stryrka 310 , mais après installation , impossible de faire l'app...
Bonjour, J’ai un volet roulant Budendorff avec le numéro de série : 07 446055 002 002 33 Mon volet monte et descend cm par cm. J’ai l...
Bonjour Je voudrais enlever le moteur du volet roulant solaire bubendorff ID3, je n'arrive pas à le sortir de son axe ? Quelqu'un pourrait-il me gu...
Bonjour, changer les piles sa de marche pas
Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...
Bonjour, Je dispose d'un volet roulant VEMCROS avec une commande filaire. Lorsque je lève le volet si je ne l'arrête il passe en sécurité thermique...
Bonjour, notre maison est équipée du système Delta Dore pour les volets roulants. Les équipements de commande sont des Tyxia 1703 avec un Tydom 1.0 et...
Bonjour,problème BFT Thalia message d'erreur phot
Bonjour Un bricoleur (dont ce n'est pas le métier) a venu réparer le volet roulant chez moi. Pour autant, il reste deux petites anomalies : a...
Bonjour, J'ai un problème sur un volet bubendorff posé il y a au moins 15 ans. La commande est sans fil. La montée est ok, mais la descente néce...
Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, je ne suis pas un expert du bricolage, mais j'essaie de comprendre comment fonctionne les choses avant d'appe...
Bonjour, j,ai un moteur like it pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.