Les discussions

Lami54 Motorisation: Volets, Portails..

Ouvrir coffre volet roulant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Boss25490
Players59 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'ai plus la télécommande d'origine de ma porte de garage , j'ai du coup commander une télécommande compatible mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
Players59
Alvinleedu84 Motorisation: Volets, Portails..

Came platine zm3e

Bonjour, après avoir fait un contrôle des fins de course, dès la 1ere ouverture le moteur M2 ne va pas jusque sur la butée et sans délai la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
stf_jpd87
cricri591958 Motorisation: Volets, Portails..

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
CRAMPON
Cricri59 Motorisation: Volets, Portails..

Porte gu966

Résolu

Bonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment  la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Cricri596280
lolo8959 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur probo 60gr

Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Jef
Looping Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande camé top44rbn

Bonjour, je n arrive pas a dupliquer mes télécommandes camé ce sont des top 44 rbn la notice fournie avec pour la duplication ne fait fonctionne pas ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87
Tif0206 Motorisation: Volets, Portails..

Problème portail king gates

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes  le portail s...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Tif0206
Lea Motorisation: Volets, Portails..

Volets deltadore

Bonjour, j'ai un soucis avec 3 de nos 6 volets roulants posés en 2018. Je vois que beaucoup de personnes ont rencontrés le même problème. Pourquoi rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant électrique

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique d'une fenêtre dont je ne connais pas la marque désolé  mais voici mon problème en été le volet roulant des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
Peyo24 Motorisation: Volets, Portails..

Problème evoslide 5000

Bonjour, Je possède un portail coulissant alimenté par un moteur Evoslide 5000.  Celui-ci fonctionné très bien fin de semaine dernière. Depuis diman...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
stf_jpd87
martialus80480 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff volet saccade type fg

Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
martialus80480
kawa15quad1959 Motorisation: Volets, Portails..

Panne motorisation came

Bonjour, lorsque je met mon portail en ouverture il se produit un Leger mouvement puis le fusible principal saute - au bout de trois seconde environ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_jpd87
Cham47 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 600

Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 765