Les discussions

Monnier Motorisation: Volets, Portails..

Buté haute non renseignée

Bonjour, Je n’arrive pas à régler mon volet roulant en position haute le moteur continue de fonctionner.pour la position basse pas de problème il s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_frmu
Moich Motorisation: Volets, Portails..

Le fusible claque

Bonjour, Je viens d'installer la porte de garage avec la motorisation.  Problème le fusible claque a chaque mise en fonctionnement.  J'ai contrôler...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
stf_jpd87
Baba Motorisation: Volets, Portails..

Volets bloqué

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui est resté bloqué ouvert et je n'arrive pas a le descendre manuellement c'est un delta dore, j'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87
BASSANT Motorisation: Volets, Portails..

Moteur pro600

Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
thierry33600 Motorisation: Volets, Portails..

Porte wayne dalton

Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
gnecc Motorisation: Volets, Portails..

Moteur rollia rl5010bo

Bonjour, j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux mon installation comporte une télécommande delta dor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
gnecc
RODEO32 Motorisation: Volets, Portails..

Laquage volets alu

Bonjour, J'ai les écharpes en double z de mes volets alu battants dont le laquage saute. Le fournisseur me dit ne pas faire valoir la garantie décen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
OrRo74 Motorisation: Volets, Portails..

Porte garage protecta kiev 2

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide s'il vous plait. J'ai ma porte de garage Protecta Kiev 2 acheté à une enseigne bleue connue.. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87
Flor Motorisation: Volets, Portails..

Avidsen orea connect

Bonjour, j'ai mes photocellules qui ne fonctionne pas sur mon portail Avidsen Orea connect. Les branchements ont été vérifié plusieurs fois. Le couran...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
stf_jpd87
gdml4407 Motorisation: Volets, Portails..

King gates novo digy

Bonjour, J'ai remplacé un moteur Dynamos 400 King Gates . Je n'arrive pas à associer le digicode King Gates Novo Digy . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
gdml4407
BOTERO Motorisation: Volets, Portails..

Digicode

bonjour, je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_jpd87
Arthur Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants bubendorff

Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
stf_frmu
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 765