Volets roulants
Bonjour. En descendant un soir le volet roulant je me suis retrouvé avec la manivelle entre les mains. J'ai essayé de la replacer mais la tige ne re...
Bonjour. En descendant un soir le volet roulant je me suis retrouvé avec la manivelle entre les mains. J'ai essayé de la replacer mais la tige ne re...
Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant S/N 0282906600100110 type 145 Ayant lu les nombreux messages de ce "fil d'Ariane" je pose ma...
bonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.
mon volet roulant ne remonte plus mais j entant le moteur touner le depaneur veut tout me changer a t il tort facture 500 eurs bien cher merci d ava...
Bonjour, J'ai des stores électriques (2) avec capteurs anémomètres de sécurité en cas de vent violent. Mes stores se ferment de manière aléatoire ...
Bonjour, Je cherche une répons mon probleme : à la fin de la descennte le rideau saute un certain nombre fois avant de s'immobiliser completement. M...
bonjour, Je souhaite installer un portail coulissant et le motoriser plus tard ! ma question est de savoir si tous les portails coulissants sont m...
Le portail se bloque en position ouverte, redémarre et repart en arrière, il faut le débloquer à la main.. D'autre part je 'est pas trouvé l'utilisat...
j'ai une porte sectionnelle "la toulousaine" j'ai vrille l'element du bas en reculant dedans, peut,on changer uniquement cette partie de porte.
Bonjour Je voudrais mettre pour fermer une porte un crochet pour fermer de l'interieur;Que dois-je prendre comme crochet.Cordialement schoelchery g...
je vous souhaite à tous le bonjour, je me permets de vous solliciter car je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse, ou du moins, le ...
bonjour , j'ai des volets roulants pvc avec caissons apparents , quand il pleut assez fort la pluie en tombant dessus fait un bruit insupportable comm...
Bjr à tous, dans mon appartement j'ai un volet roulant (avec coffre interieur) qui est bloqué au 3/4 fermé et la manivelle tourne dans le vide... J...
Bonjour, J'ai visité une maison en vue d'un achat mais il y a problème car tous les volets roulants du rez de chausser ne remontent plus. Par cont...
Bonjour, j'ai changé le moteur de mon volet roulant électrique il y a trois et il ne fonctionne plus correctement il me faut appuyer plusieurs fois su...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.