Les discussions

steph0404 Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande came 432

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55
sebastien13.v Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulant

Bonjour, J'ai un problème avec mon volet roulant SOMFY. Lorsque je veux le monter, il monte pendant 2 à 3 secondes, puis redescend de suite. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87
morzini84 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur portail bft eli 250

Bonjour tt le monde Voila j ai un portail ouvrant qui fonctionne trzs bien depuis 5 ans. Il est encastré. Le portail de droite fonctionne bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87
Nico Motorisation: Volets, Portails..

Pb volet a la descente

Bonjour, Nous avons un vollet bubendorff qui coince a la descente, mais pas a la montée. Au debut g pensé au lames qui coincent et j'ai désolidarisé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Bubendorff
liz Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff volets

Bonjour, Déjà 3 moteurs remplacés sous garantie en 2010 (la maison livrée en 2007), et je me retrouve avec encore 5 volets, dont un bloqué, qui monte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bubendorff
Elgatos Motorisation: Volets, Portails..

Somfy apollo 35/17 csi

Bonjour, Le moteur " grogne" et je doit l'aider pour remonter . Comment démonter ce moteur car je sais qu'il n' y a qu'un condensateur de " 3 francs s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Elgatos
deboulpiquetdualgouet Motorisation: Volets, Portails..

Somfy centralis rts

Bonjour, Ma centralis RTS SOMFY ne permet pas à mon volet roulant TOMATO de s'ouvrir entièrement, il s'arrete à moitié fenetre....comment le régler ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87
Kalys974 Motorisation: Volets, Portails..

Roue portail électrique

Bonjour, mes roues de portail électrique sont hs. Problème : le professionnel qui est venu me faire un devis me propose des roues gorge carrée alors q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87
mareldolu Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff de 1999

bonjour j ai changé un moteur de volet à commande radio le moteur ne s'arrête pas tant en position haute qu en position basse impossible de programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Bubendorff
MIC52 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur électrique

Bonjour , Comment réparer et trouver les pièces pour un moteur électrique d'une motorisation de portail à roue de marque AUTOPORTE modèle II ? por...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87
gégé Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants

Bonjour, lors de la demande de fermeture /ouverture avec la télécommnde/intérupteur Somfy deux volets sur six mettent plus de temps a resevoir l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
blux
zebre58 Motorisation: Volets, Portails..

Volet electrique bubendorff

Bonjour, J'ai lu les différents messages à ce sujet mais mon cas me semble différent/ J'ai des volets roulants bubendorff qui comme dans les autres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Icare95
Mylène Motorisation: Volets, Portails..

Porte cabanon bloquée

Bonjour, La porte de mon cabanon extérieur en fer est bloquée, nous avons essayé de dévisser la poignée mais le matériel se trouvant dans le caban...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN
Tom Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff volet roulant

Bonjour, Je viens de changer mon moteur bubendorff mais pour monter ou descendre il faut appuyer plusieurs fois car le volet ne descent que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Bubendorff
boubou Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant 1m30/1m20

Bonjour, mon volet marche a chaque fois que je coupe le courant, et je le remets sous tension,monté ou descendre, si je ne coupe pas le courant cela n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87
MDA044 Motorisation: Volets, Portails..

Volet budendorff bloqué

Bonjour, J ai un problème avec un volet budendorff. Le moteur fonctionne mais l axe ne tourne pas ! Le volet reste donc bloqué en bas. J ai fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47
ric Motorisation: Volets, Portails..

Sav bubendorff

Bonjour, ayant eu un volet électrique marchant par intermittence en sept2016 réparation effectuee:moteur change:302,50 euros. un autre volet se blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55
POTTE80 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai changé la pile de ma télécommande de volet BUBENDORFF Cette télécommande fonctionne bien pendant 2 jours, passé ce délais la pile est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Bubendorff
Sylvain Motorisation: Volets, Portails..

Carte teleco tvprp868 c 02

Résolu

Bonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87
Brutes Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant electrique

Bonjour, Mon volet se bloque et je mets environ 30mn pour l'ouvrir.Je croyais que c'était la pile de la télécommande mais ce n'est pas cela. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Bubendorff
couleur Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant ( année 2006 ) dont le moteur continue de ronfler lorsqu'il arrive en fin de course. Je suis obligée d 'appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bubendorff
alainfini1 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Problème avec mon volet . Il ne voulait pas remonter à cause du froid. Mon épouse a insisté en manipulant la télécommande montée et descen...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bubendorff
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 765