Les discussions

Link Motorisation: Volets, Portails..

Store electrique capricieux

Bonjour, Je suis bien embêté par un de mes stores éclectiques. Je dois appuyer à plusieurs reprises pour qu'il se décide à descendre. J’appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Link
chriissdu13 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant qui saccade

Bonjour, Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la da...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Bubendorff
P.Sequeira Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant alu qui balance

Bonjour, Certains de nos volets roulants "balancent" légèrement de gauche à droite quand ils descendent, le phénomène est plus accentué à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87
Lucky Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant électrique

Bonjour, sur un volet roulant électrique de 100cm recoupable le mini est de 73cm pourquoi 73 cm ? alors que j'ai besoin de 70cm et rien ne m'empêche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Popow Motorisation: Volets, Portails..

Volet tradi radio solar

Bonjour, Je viens de poser un volet traditionnelle en radio solar id2, j'ai du coupé 10cm des coulisses mais j'ai oublié d'enlever 2 lames. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bubendorff
Momimu Motorisation: Volets, Portails..

Volet bibendorf en rade

Bonjour, J''ai deux volets bibendorf qui s'ouvrent bien mais e ferment par saccades. J'ai fais appel à l'entreprise qui me les a posés et qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87
Cloclo Motorisation: Volets, Portails..

Volets bubendorff

Bonjour, Moteur radio du volet fonctionne dans un seul sens toujour en montée,et ne s'arrête pas. Même en appuyant sur la touche descente. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bubendorff
LOUIS Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant

Bonjour, une personne pourrait t elle m aider, apres avoir reposer notre portail apres restauration peinture celui ci ne s ouvre pas correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87
Mano765 Motorisation: Volets, Portails..

Crémaillère

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87
Richou1 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant mécanique

Bonjour, mon volet roulant remonte mais, ne tient plus en haut. Je suis obligé de mettre la chaîne pour le maintenir. J'ai démonté le caisson mais, j...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
philippe6613
Soso Motorisation: Volets, Portails..

Fenêtre. toit velux

Bonjour, J ai changé les piles de la télécommande velux c est un boîtier carré. Mais même en changeant les piles elle ne s allume pas. Faut il que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87
Kekou Motorisation: Volets, Portails..

Volant somfy

Bonjour, Le volet de la porte fenêtre (3) au début se lever lentement il faut l'aider pour monter surtout au démarrage et maintenant il ne monte mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87
clch79 Motorisation: Volets, Portails..

Somfy ariane 6/17

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87
jpmir Motorisation: Volets, Portails..

Somfy telis 4 rts

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 765