Les discussions

AlainDaminatosie Motorisation: Volets, Portails..

Volet électrique

Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87
marie-claudereytier Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande came 432ee

Bonjour, j ai 2 telecommandes pou portail mais aucune ne fonctionne que dois je faire elles ouvrent toutes les 2 le ùeme battant

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
marie-claudereytier
domelectro53 Motorisation: Volets, Portails..

Probleme volet bubendorf

bonjour le volet bubendorf filaire de ma baie vitre me pose un probleme il s'arrete 2 pou 3 fois dans la descente et a chaque fois je dois le rem...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
domelectro53
loulou3398840 Motorisation: Volets, Portails..

Portail extel cara

Bonjour, J'ai un souci, mon portail, il s'ouvre parfaitement, par contre il se bloque à la fermeture pas toujours aux même endroit. Il le fait aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
loulou3398840
cleart Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, en 2011 j'ai fait installer 11 volets roulants budendorff par un artisan. Ils étaient garantis jusqu'au 04/11. Le volet roulant d'une...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87
Nico34 Motorisation: Volets, Portails..

Portail battant came

Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement. Dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87
THYTEM Motorisation: Volets, Portails..

Crochet volets roulants

Bonjour, je cherche des petits crochets d'arrêt de la chaîne de mes volets roulant . Il se pose à l,intérieur à côté de la fenêtre et il maintien le v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87
Philippe Motorisation: Volets, Portails..

Store bloqué

Bonjour, Je suis installé depuis peu dans une maison qui est équipée de stores électriques avec télécommande murale de marque France Fermeture. ces s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Philippe
FlorentGervais Motorisation: Volets, Portails..

Avidsen 500 oran

Bonjour, Avidsen 500 oran je ne peu pas fer de programmation j'ai puis sûr les boutons run ne se pas

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87
PATLAFO Motorisation: Volets, Portails..

Volets bubendorf en panne

Bonjour, J'ai deux volets électrique Buendorff ID qui ont à peine 7 ans et 6 mois ils sont tombés en panne e n a 2 jours d'intervalles, pour le pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bubendorff
Winsock Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff atix

S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Bubendorff
Micka79 Motorisation: Volets, Portails..

Solution pour portail

Bonjour, J'ai actuellement un portail motorisé à battants. La personne qui me l'a installé a changé le sabot de portail par un en pvc plus haut (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87
fanfan Motorisation: Volets, Portails..

Porte sectionnelle

Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
FANFAN
roberto Motorisation: Volets, Portails..

Blocage moteur

Bonjour, suite a la descente du volet de 4m de large sur chaise oubliée le moteur grogne mais ne tourne pas après avoir décroché le tablier le mot...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roberto
pat Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007 2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
FrancoisMasmoudi
AdrianoG59 Motorisation: Volets, Portails..

Comment regler fin de course

Bonjour, Je voudrai régler la fin de course sur mon volet roulant électrique marque dubendorff s/n 09 793598 003 001 03 est-ce que quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bubendorff
cege42 Motorisation: Volets, Portails..

Compatibilité moteur somfy

Bonjour, suite à une panne d'un moteur filaire de volet roulant ilmo de chez Somfy j'ai trouvé en occasion un moteur Altus (radio) Somfy aussi. Ce der...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
cege42
Hugomes Motorisation: Volets, Portails..

Branchement interphone fermax

Bonjour, Est-il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  
Mojo Motorisation: Volets, Portails..

Batterie bft bat hs

Bonjour, Mon portail automatique est commandé par une centrale BFT libra. Mon portail be s'ouvre plus! J'avais l'impression qu'il n'était plus alime...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87
cline Motorisation: Volets, Portails..

Réglage du volet

Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Bubendorff
djack Motorisation: Volets, Portails..

Extel klavy 3

Bonjour, malgré la notice je n'arrive pas a programmer le clavier extel klavy 3. est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre dans la notice...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
djack
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 765