Les discussions

pat Motorisation: Volets, Portails..

Vr hybride bubendorff

Bonjour, je viens d'installer plusieurs volets roulants , impossible sur tous de mettre (tester) la vitesse lente par les télécommandes individuelle...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
17pat
lolette Motorisation: Volets, Portails..

Digicode

bonjour j'ai un digicode came s5000 et je ne me souviens plus comment changer le code je ne retrouve plus ma notice cela fait 15 ans qu'il est pose m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu
alexvelly Motorisation: Volets, Portails..

Puissance necessaire moteur

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Guillon. Motorisation: Volets, Portails..

Volet électrique bubendorff

Bonjour à tous je souhaite démonter mon volet roulant Bubendorff mais impossible de démonter le cylindre des joues voici la photo de la référence du v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
hugoine Motorisation: Volets, Portails..

Emetteur came volé

Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Iyadh Motorisation: Volets, Portails..

Fin de course budendorff

Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Iyadh
chrichriturbotop Motorisation: Volets, Portails..

Reglage volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai dû intervenir sur mon volet roulant Bubendorff (changement condensateur), mais je n'ai jamais eu la notice de ce volet, et la garant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
chrichriturbotop
Laulau77 Motorisation: Volets, Portails..

Lames defaillante

Bonjour, J’ai acheté en 2015 des volets bubendorff numéro de série s/n 1580667500100162 Est il possible de vous commander des lames de rechange? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
stf_frmu
Toto Motorisation: Volets, Portails..

Garage

Bonjour, J.ai une télécommande garage maguisa qui n.ai plus actif. J.ai changé la pile les voyants salume mais la porte ne s.ouvre pas que faut. Il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87
Alphonsoalphonso Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bubendorff
Serge Motorisation: Volets, Portails..

Marguisa

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge
guy Motorisation: Volets, Portails..

Probleme digicode ds1

Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Guy
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 765