Problème schéma de câblage d'une barrière infrarouge
CocoShow
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon schéma de câblage d'une barrière infrarouge j'ai réussi à câblé les alim de la gâche electrique (porte) mais me voilà embêté je dois réalisé le cablage que lorsque j'enlève un des boîtiers de la barrière l'auto protection doit se declancher le flash lumineux doit s'allumer mais pour sa il faut que j'utilise le relais externe mis à disposition alors j'espère que vois pourrez m'aider c'est assez urgent.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème schéma de câblage d'une barrière infrarouge
- Schema cablage arret d'urgence legrand avec voyant - Forum Electricité
- Infrarouge télécommande ne fonctionne plus - Guide
- Besoin de schéma de cablage - Forum Electroménager
- Schema cablage interphone urmet ✓ - Forum Electricité
- Schema de cablage interphone terraneo 5 fils - Forum Bricolage / outillage